FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tropicspa Majestics business

criss89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:47

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar criss89 » 03 juil. 2020, 09:08

Problème résolu petit contre temps suite aux problèmes du COVID 19

BEATRIX JEROME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 12:29

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar BEATRIX JEROME » 13 févr. 2021, 12:32

fuyez ces [message modéré] , ne faite aucune commande avec ce site d'[Message Modéré]. ils ne respectent pas les délais, reporte à chaque fois la date de livraison et lorsque vous demandé d'être remboursé comme l'impose la loi, il refuse et vous pouvez oublier votre acompte. Je me suis fait avoir il y a 7 ans de 1800€ et au retour que j'ai de nombreuses personnes, je m'aperçois et non surpris, qu'ils poursuivent leurs méthodes. alors fuyez......
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 mai 2022, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : charte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GestionWeb TropicSpa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:37

Re: demandes identifications

Messagepar GestionWeb TropicSpa » 23 févr. 2021, 10:57

À l'attention des membres :

- Cm69 (1 commentaire) ;
- francky_36 (1 commentaire) ;
- BEATRIX JEROME (1 commentaire).

Bonjour,

 Nous regrettons que vous ayez une mauvaise image de notre société et nous en sommes désolés.

Néanmoins et afin de pouvoir répondre à vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer sous un délai de 48 heures, vos dates et numéros de bon de commande.
Pour ce faire, veuillez nous communiquer lesdites informations via ce sujet ou à l'adresse électronique suivante : [email protected]

Vous comprendrez aisément que cette information est importante pour la gestion de votre dossier.

 Restant à votre disposition, et comptant sur votre prompt retour,

 Nous vous prions d'agréer, chers membres Cm69, francky_36 et BEATRIX JEROME, en nos respectueuses salutations. 

Gestionnaire web - Tropic Spa,

criss89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2020, 08:47

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar criss89 » 15 mars 2021, 19:42

Société a fuir eu beaucoup de problème avec les délais de livraison et maintenant 6 mois après la coque se dégrade en faisant des cloques sur les parois internes et cela n est pas pris en garantie car on me dit que c est du à surdosage de produits société de mauvaise fois il veulent me dédommager en produits et filtres je vais devoir les mettre en justice

J Chap38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2021, 12:12

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar J Chap38 » 19 avr. 2021, 12:24

Les délais ne semblent vraiment pas leur fort.
J'avais déjà lu de nombreux avis négatifs sur eux, j'ai pris le risque de commander tout de même car eux seul avait ce modèle particulièrement adapté à nos souhaits.

Et évidemment ils explosent les délais!
A la commande en octobre ce devait être pour février, soit nickel pour le printemps même avec quelques semaines de retard.

Sauf que la livraison a été repoussée à mars, puis avril, puis mai...
Et au final très mal parti pour l'avoir en mai, toujours pas parti des USA et je me demande même si déjà fabriqué! Avec plusieurs semaines de livraison par cargo j'en viens a espérer l'avoir avant la fin de l'été !

Le but était pourtant bien d'en profiter dès le printemps, pour cela que nous avions anticipé la commande dès octobre, mais non. Attention coutumier du fait, et depuis des années apparemment.

De plus tant que la commande n'était pas passée la commerciale répondait immédiatement, là j'ai écris il y 6 semaines, j'attend toujours qu'on daigne me répondre !

Geveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 15:11

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Geveur » 03 mai 2021, 15:17

Bonjour je vois que je ne suis pas le seuldzns ce cas, spa commandé en septembre livraison prévue en janvier repoussé en fevrier puis mars puis avril puis "nous sommes dans l'incapacité de vous fournier un délai".
Moi j ai été parrainé par un ami qui en a un ,je ne me suis pas méfié car lui il n 'a eu aucun souci ni de livraison et même de sav car il a eu un problème avec une pompe qui a été résolu rapidement. Je ne sais pas trop quoi faire car dans leur contrat il y a un delai de 26 semaines qui peut-être doublé en cas de pandémie. Donc légalement ils ont jusqu en septembre,donc jusque-là aucun recours possible . En attendant leir service clientèle est lamentable, il disent qu'ils vont vous recontacter mais il ne le font jamais.

fvm59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2021, 17:21

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar fvm59 » 30 juin 2021, 15:34

bonjour à tous ,il y a presque 4 ans (17/07/2017) que j ai acheté un spa chez tropic spa,un copain m'avait conseillé, je suis meme allais en espagne lors d'un voyage pour le commander , donc le show room existe bien ,l,acceuil c est bien passe......
livraison legerement en retard a l'epoque mais bon restons kool....
le livreur est arrive seul avec 2 OU 3 spa sur une remorque ,j'habite la campagne le vaucluse +exactement ,et pour le faire rouler sur un trans palette sur 30 m j'ai du allonger en espece 149 euros le livreur un certain raphael l'a marque sur mon protocole d'installation, il manquait ce jour la coussin gonflable défaut stock mais bon le spa etait là et je crois qu'en echange il m'on donne des produits ....
et puis voila tout a tourne au vinaigre...
pour planter le decor le spa est dans un garage isolé fermé chauffé qui est la salle de sport de ma compagne ,il est fermé par le système spécial acheté chez tropic isolant thermique
je le vidange de juin a septembre car il fait trop chaud et que nous avons une piscine,
l'eau utilisee pour le spa est adoucie
je n'ais besoin que de tres peu de produit d'entretien j' utilise essentiellement du brome acheter chez tropic , je change le filtre papier chaque fois, je ne le nettoie meme pas et je préfere vidanger quand j' ai un doute sur la qualite de l'eau meme si je la controle avec bandelettes et trousse de piscine chlore pH
je pense etre on ne peut plus prudent et maniaque ...c'est comme ca
voila que cette annee debut mai a peu pres fuite du spa , telephonne en espagne et là on me dis virer 399 euros et des reception on vous envoie quelqu'un , dans la foulee je vire (19/05/2021)
sur le compte avec lequel j'avais paye ,...,j'attends ...1mois et demi passe
je telephonne on me dis que il n'ont rien recu que j'ai pas virer sur le bon compte , et puis aforce de les appeler une secretaire plus douee que les autres nous confirme que le virement est bien chez eux depuis 1 mois....la pression monte
le reparateur se presente en fait il est chauffagiste de son etat ,tres gentil garcon mais visiblement pas tres au courant , on decouvre la fuite rupture d'un T en plastique ,il n'a rien pour reparer ,je pars acheter un T en metal et collier de serrage et tuyau renforce.....
il repare tres difficile d'acces il reste 2 h il part je rempli de nouveau toujours de l'eau sur le sol
il me propose de revenir le mardi car on est le vendredi am
il reviens j'avais repereé la fuite mais cette fois oblige apres vidange complete de mettre le spa sur la tranche (2 Places assises 1 allongée modele RIO)demontage du plancher , de la bande lumineuse et comme par hasard le meme probleme un T casse net ....
changement par un T en laiton de chez mr BRICOLAGE et nouveau serflex inox car rouille sur ceux d'origine
le pauvre garcon perdait encore 3 heures ,voulait etre sùr que l'intervention sois pris en charge donc appel chez tropic qui accepte de creer un autre ordre de mission
ce qui est normal mais pour moi j'avais paye une fois j' ai payé les pieces puisque c'est moi qui suis allé les acheter...
reparation faite on compare les fameuxT on remarque que l'epaisseur de la partie cylindrique n'est pas reguliere selon ou ils ont ete fabrique le contrôle qualite n'existe pas d'ou les prix
on repare on repose le spa (qui fait son poids) on rempli et .....nouvelle fuite visiblement un autre T donc depuis le debut les trois fuites devaient exister
le technicien telephonne et là on lui dis textuellement que si les T cassent c'est parce que je n'achete pas assez de produit chez eux et ce qui est faux car je n'achete que chez eux mais ne renouvele pas car ne me sert que du brome et un peu d'anti calcaire
j' ai la preuve ecrite par mail que avant de m'envoyer les T il faut que j'achete un kit entretiens (200 euros) ca fait cher les T en plastic
donc en resume je vais changer tout les T tout seul je ne veux plus avoir a faire a ces gens qui ne sont pas honnete et je deconseille la marque tropicspa qui est attractive jai payé car meme presque 5000 euros j'ai lu bcp de mauvais avis j'aurais du les lire avant

GestionWeb TropicSpa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:37

Demandes d'identifications

Messagepar GestionWeb TropicSpa » 13 juil. 2021, 07:55

À l'attention des membres :

- Tem (1 commentaire) ;
- criss89 (1 commentaire) ;
- J Chap38 (1 commentaire) ;
- Geveur (1 commentaire) ;
- fvm59 (1 commentaire).

Bonjour,

 Nous regrettons que vous ayez une mauvaise image de notre société et nous en sommes désolés.

Néanmoins et afin de pouvoir répondre à vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer sous un délai de 48 heures, vos dates et numéros de bon de commande.
Pour ce faire, veuillez nous communiquer lesdites informations via ce sujet ou à l'adresse électronique suivante : [email protected]

Vous comprendrez aisément que cette information est importante pour la gestion de votre dossier.

 Restant à votre disposition, et comptant sur votre prompt retour,

 Nous vous prions d'agréer, chers membres Tem, criss89, J Chap38, Geveur et fvm59 en nos respectueuses salutations. 

Gestionnaire web - Tropic Spa,

catoulaurdu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2020, 11:27

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar catoulaurdu33 » 14 juil. 2021, 19:11

Bonjour,

Service client parfait (en amont de la commande)
Échange avec une personne, Nathalie, début mai pour un spa Acapulco. Elle m'indique qu'il n'y a plus de confort mais qu'elle peut me réserver un Intense pour une livraison mi juin. Je demande à ce que cela apparaisse dans le devis, elle m'assure l'avoir réservé. J'effectue fin mai le virement suite à sa confirmation de leur réception mi juin. 4400 euros, une bagatelle! On attend. Mi juin, n'ayant aucune nouvelle on appelle et le petit manège commence:
- 1er echange: Eux: votre spa est en fabrication Nous: on nous a fait une réservation
- 2ème Échange : eux Ah oui c'est une erreur de notre part il est réservé mais pas encore dans nos entrepos. Nous: je ne comprends pas vous deviez les recevoir mi juin. Aucune réponse.
-3ème echange: Nous: pourrions nous avoir une date de livraison, Eux: marchandise bloquée pas de conteneur disponible, donc pas de date de livraison

Je contacte le service client en me faisant passer pour un nouveau client: pour le même produit on m'indique une livraison mi juillet.

Alors soit on nous prend pour des pigeons en nous annonçant des délais pour que l'on envoie de l'argent et quand ils ont cumulé assez de commande ils s'approvisionnent soit c'est une grosse arnaque.

Pourquoi peut on lire des avis au 10 juillet de personne ayant reçu leur spa alors que l'on me dit qu'il n'y a pas de conteneur? Faux avis ou simplement m a t on oublié ?

Juste pas sérieux, dépose signalement sur signalconso si pas de nouvelle dans la semaine je considère que c'est une pratique mensongère !

Geveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 15:11

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Geveur » 03 août 2021, 07:15

Bonjour Enfin le spa est arrivé, mise en route prévue dans la journée. Le teansport s est bien passé, juste un tuyau décollé au niveau mais recollé en 5 minutes.
Il aura fallu être patient car 6mois1/2 de retard à ce qu ils avaient annoncé. Leurs excuses étaient peut ètre fondées mais la gestion par le service clientèle est à revoir. On est obligé d'appeler plutôt que d'être rappelĺer par un coseiller. En ésperant que le produit soit à la hauteur de mes attentes. J'essaierai de faire u retour d'ici un peu de temps de fonctionnement.
Pour info le semi remorque qui m'a livré était plein de spa donc d'autre personne dans mon cas on du etre livré.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus