Messagepar RL19 » 27 nov. 2020, 10:53
Il faut savoir ce que vous dites : le 15 septembre vous me disiez que vous n’avez pas mandaté GLS.
Je vous ai également transmis les bons émis par GLS qui prouvent qu’ils ont enlevé le pneu le 13 août. Par contre, ils ne l’ont pas envoyé dans votre dépôt mais à GLS Lyon où il a été réceptionné le 17/08 comme précisé sur la fiche colis que je vous ai déjà communiqué.
J’ai déjà recontacter GLS, merci pour vos conseils...
Ils m’ont précisé qu’il y avait effectivement eu une erreur sur la destination du colis mais que la réclamation devait être faite par CENTRALE PNEUS leur client et mandataire car ils m’ont bien précisé que moi je ne pouvais pas faire de réclamation pour ce transport-ci puisque je ne suis pas le client qui a mandaté ce transport.
C’est donc à vous CENTRALE PNEUS de prendre contact avec eux pour régler ce problème.
Cela fait plus de 3 mois que cela dure et vous n’avez pas bouger le petit doigt.
Prenez contact avec GLS et vous verrez qu’ils reconnaîtront leur erreur. C’est à vous de le faire. Je ne sais plus comment vous le dire. Je vous ai fournis tous les justificatifs qui prouvent cette erreur de destination.
Engagez enfin une réclamation auprès de GLS.
J’attends une réponse positive de votre part.