FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Sfam et prélèvements abusifs

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Sfam et prélèvements abusifs

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 juil. 2020, 12:39

Bonjour Laurent1959,

Nous avons pris connaissance de votre message en date du 29 juillet qui a retenu toute notre attention.

Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :

- Un descriptif de votre situation,
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone),
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-300720-QC.

Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Cordialement,

Le service qualité.

nath91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2020, 15:02

Re: Arnaque Sfam et prélèvements abusifs

Messagepar nath91 » 05 août 2020, 09:06

bonjour,

je me rajoute a la liste qui semblerait être assez longue apparemment. j'ai bien évidemment alerté ma banque et ne compte pas m’arrêter la car cela dure depuis des années et comme beaucoup j'ai mis du temps a m'en apercevoir car ils prélèvent de petites sommes étalées sur le mois pour passer plus facilement . je ne comprend pas comment ils peuvent continuer a être aussi mal honnête après avoir été condamné pour pratique frauduleuse. ils se disent que temps que les gens ne s'en aperçoivent pas c'est gagné. en tout cas c'est clair qu'il va falloir qu'ils remboursent car a aucun moment je n'ai signé en toute clairvoyance quoi que ce soit avec eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus