FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SHOPPYDEALS

charmille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2020, 05:34

Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar charmille » 06 juil. 2020, 10:51

Je voulais vous faire part de ma désagréable expérience avec SHOPPYDEALS, qui n'a jamais livré ma commande et n'a jamais donné suite à ma demande de remboursement.
Je viens de voir sur TRUSPILOT que je n’étais pas la seule victime de [message modéré] du WEB.
Je conseille à tout les nombreux lésés de déposer une plainte et de ne pas se laisser intimider par cet odieux personnage.

charmille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2020, 05:34

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar charmille » 09 juil. 2020, 20:43

Je tiens a la disposition de la modération de QUE CHOISIR tout les documents et même une copie de mon dépôt de plainte.
Vous n'avez jamais fait face à vos obligations légales, ne venez donc pas vous plaindre maintenant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


charmille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2020, 05:34

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar charmille » 19 juil. 2020, 10:38

Bonjour,
Bientôt 7 mois que j'ai passé ma commande chez shoppydeals.
Toujours pas livré, toujours pas remboursé, j’espère que ma plainte, va finir par aboutir.
J'ai déposé cette plainte contre la gérante, car elle est domiciliée en France, alors qu'elle à immatriculé son entreprise en Angleterre, pour essayer d’être à l’abri de tout recours.
Bonne chance à tous

charmille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2020, 05:34

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar charmille » 12 août 2020, 20:05

Bon sang, quelle humiliation publique
Maintenant on a le nom et + de celui qui nous a berné, je me demande si il a honte ?????
"Les cons ça ose tout, d’ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait" merci Audiard

On va pouvoir avancer. Merci Fahkov52 pour cette enquête plus qu'instructive et qui pourra aider tous les nouveaux floués a se défendre.
Ne communiquez jamais vos coordonnées à cet individu, ses menaces sont si violentes qu'il peut s'en prendre à votre entourage.

charmille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2020, 05:34

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar charmille » 22 sept. 2020, 21:47

Comme d'habitude, que des menaces, ne vous laissez pas intimider !!!

"L'equipe SHOPPYDEALS"
la signature qui tue : pour une Ste unipersonnelle Anglaise sans personnel ni locaux ni stock.
Du vent, rien que du vent, cette entreprise ne sait faire qu'une seule chose, encaisser vos règlements, pour le reste pleurez braves gens.

veritas33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2020, 14:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar veritas33 » 27 nov. 2020, 14:52

Bonjour,

Notre entreprise a passé commande d'un outillage professionnel le 17 novembre 2020 pour une valeur se 287,52€, numéro de commande 362892. Nous avons commencé à nous interroger sur la fiabilité du site shoppydeals.fr à partir du moment où notre commande est restée sans suite.

Nous nous sommes rapprochés du service commercial.

Leur réponse a été très (trop) cordiale. Le produit n'étant plus en stock, il nous laisse le choix de prendre un autre équipement de qualité supérieure. Devant cette réponse troublante, nous avons mené quelques recherches et sommes tombés sur ce forum.

Lorsque nous avions simplement demandé a être livré ou remboursé, nous avons été "banni" du service commercial et priés de prendre attache avec leur service juridique par courrier.

Bref, nous comprenons que nous ne verrons ni notre commande ni notre argent.

Pour information, nous sommes une entreprise et avons pignon sur rue. Le seul intérêt de ce message et d'éviter qu'il ait d'autres victimes.

Nous sommes prêts à nous solidariser à une action groupée.

Mallo75011
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:26

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar Mallo75011 » 03 déc. 2020, 11:34

Pour toutes les victimes, venez sur la page facebook cree en Francais et Anglais pour luter contre ShoppyDeal. N'oublies pas de "like" la page et écrire un commentaire:

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=106935251256799&id=106810614602596&comment_id=108795367737454&notif_id=1606989985738890&notif_t=feed_comment_reply&ref=notif

Unies nous sommes plus fort!

cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 09 déc. 2020, 22:23

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 09 déc. 2020, 23:32

Réponse du service juridique du Centre Européen des Consommateurs France: Copié collé:
Re: Votre réclamation /// ECCFR-33696
Shoppy deals

Service-Juridique <[email protected]>
Pièces jointes
lun. 16 nov. 2020 15:21
À moi

ECCFR-33696

Monsieur,

Le Centre Européen des Consommateurs (CEC) France accuse réception de votre courriel concernant la non-livraison d’une commande passée sur le site shoppydeals.
Le CEC France appartient au réseau européen (ECC-Net) destiné à aider les consommateurs dans la résolution amiable de leurs litiges transfrontaliers avec des professionnels situés dans un autre État membre de l’Union Européenne, l’Islande, la Norvège ou le Royaume-Uni.

Notre procédure se basant sur le volontariat, l’aboutissement positif des litiges qui nous sont soumis dépend de la bonne volonté du professionnel en cause et de sa prédisposition à trouver un arrangement amiable. Nous n’avons en effet aucun moyen de contrainte sur les professionnels avec lesquels nous prenons contact.

D'après notre expérience des cas que nous avons eu à traiter avec shoppydeals, nous n'obtenons malheureusement jamais de réponse de shoppydeals lorsque nous les sollicitons en vue de régler un litige avec eux.

Nous sommes donc malheureusement dans l'incapacité de vous assister dans ce litige.

À toute fin utile, vous pouvez engager une procédure de chargeback via votre banque, si vous avez payé avec votre carte bancaire (Visa, Mastercard…).

Vous trouverez ci-joint l'article du Ministère de l'économie et au lien suivant les codes pour Visa et Mastercard par exemple: https://chargebacks911.com/chargeback-reason-codes/visa/ et https://chargebacks911.com/chargeback-reason-codes/mastercard/

Vous avez également la possibilité de signaler les pratiques de ce commercant auprès de PHAROS https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ainsi que de votre DIRECCTE (DGCCRF) dont vous trouverez les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile au lien suivant : http://direccte.gouv.fr.
Attention, les signalements et dépôts de plaintes n'ont toutefois que pour seul but d'éventuelles enquêtes et poursuites mais ne vous permettent en aucun cas de régler votre litige à titre individuel.
Nous espérons que ces informations vous aideront dans vos démarches.

Sincères salutations

Yours faithfully

Service Juridique

Centre Européen des Consommateurs France

www.europe-consommateurs.eu

Plus nombreux seront les plaignants et plus vous serez entendues.

VOIR aussi:
https://www.google.com/search?q=shoppydeals+france&rlz=1C1CHBF_frFR891FR910&sxsrf=ALeKk020KtgNdlGE_0a9msH2g5TW6AcQTg%3A1616869323988&ei=y3dfYL_1O4rAgwfg5KWYDg&oq=shoppydeals+&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYAzICCAAyAggAMgIIADIECAAQQzICCAAyBAgAEENQszJYszJg1kxoAHACeACAAaIBiAHyAZIBAzEuMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXrAAQE&sclient=gws-wiz

Etonnant et attristant les avis sur ; SHOPPYDEALS FRANCE :o
C'est pareil que shoppydeals.fr :?:

Malin comme un renard, rapide comme l'éclair, mais d'une efficacité commerciale plutôt douteuse ce couard... le 29/04/2021, tout a été supprimé. :x
Modifié en dernier par BK11 le 03 mai 2021, 22:45, modifié 41 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 11 déc. 2020, 20:39

Sur les sites en ligne ou je commande habituellement mes achats, je n'ai à ce jour, jamais vu ou lu qu'un commerçant pouvais s'étaler avec autant de rage, de haine et de rancœur sur des différents envers des clients ou qui que ce soit d'autre. :|

Sur votre site shoppydeals.fr rubrique "discussions & blog"
que vous modifiez continuellement
! :cry:
Je ne comprends toujours pas, ce déferlement d'écrit se justifiant et se prétextant de votre honorabilité, honnêteté, intégrité, et de votre probité. :(
Tous ceci n'est qu'une posture de bluff, d'esbroufe. Vous vous êtes inspiré par votre lecture favorite "Documentissime ressources juridiques & pratiques" sur le net, que vous arborez avec tant de fierté et d'élégance sur votre site et tout ça dans quel but ?

A mon humble avis si je peux me permettre de vous donner mon opinion qui n'est que subjective et sans vouloir vous vexer, choquer, ou même vous piquer, ce n'est pas une façon de vendre en ligne pour attirer de futures acheteurs potentiels et de surcroit fidéliser une clientèle désireuse d'un professionnalisme exemplaire. ;)

Plus vous êtes vindicatif, haineux, rancunier, et punitif, moins vous serez apprécié et attrayant aux yeux d'éventuels clients .

De plus, je remarque aussi que la transparence ne fait pas visiblement partie de votre atout principal. Je ne vois là rien de très attirant et rassurant pour commercer avec vous.

Une plume déterminée et affirmée vaut mieux qu'une longue épée effilée.(à méditer)
Plus de 25.000 vues sur ce forum et ça continue "encore et encore"comme la chanson
et toujours pas la moindre "EXCUSE" de votre part pour les injures et menaces que vous me faites et pas de remboursement des pénalités de retard comme promis. :!:
Vous ne pourrez pas indéfiniment vous comporter de cette manière.
Le bras de fer n'est pas égal. :| Vous en conviendrez de toute évidence !
Soyez lucide et réaliste, il faut savoir raison garder SVP Mme L.M et Mr N.J
Je fais appel à votre bon sens commerciale. Vous êtes en charge et responsabilité d'un commerce en ligne et vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assise. :cry:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/officers/yxAispS0r6g7WLaTaepX2bugvKs/appointments

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/12345722/officers

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/officers/m6f1pyHtfpaBZ4MauHGSZ-TJprE/appointments
Modifié en dernier par BK11 le 26 févr. 2022, 16:15, modifié 125 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus