FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis Ewigo Nancy

Nikita2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2020, 12:40

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Nikita2a » 14 avr. 2020, 12:45

Tous les rageux qui sautent en l air parce q ewigo a vendu +1000 ou 2000 ou même 5000eu votre voiture
Vous avez dit ok pour 1 prix net pour vous? On est d accord?
Alors que celui qui la vende fasse sa marge en quoi cela vous concerne?
C'est exactement le même schéma qu'un agent immobilier vous avez un prix net vendeur ils prennent leur commission peu importe le montant de la com si cela vous dérange parce que vous pensez que vous auriez pu vendre votre voiture plus cher il fallait pas passer par eux à ce moment-là et se mettre d'accord sur ce prix là!! vous pouvez vous en prendre qu'à vous et surtout savoir ce que vous voulez on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre l'intermédiaire comme ça ne travaille pas gratuit je ne comprends pas les gens comme ça
Je tiens à vous rassurer et je ne travaille pas pour ewigo je suis juste agent immobilier et c'est exactement le même schéma mais sur l'automobile
Les gens veulent toujours qu'on les aide et quand on le fait ils ne sont pas contents qu'ils veulent toujours toute la part du gâteau pour eux alors qu'on leur avait déjà promis 90 %

Juliensen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 01:55

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Juliensen » 14 juin 2020, 02:01

Évidemment..
Vous pourriez vendre votre voiture vous même via leboncoin etc mais si vous choisissez un intermédiaire c’est pour une raison ! Voir plusieurs raisons ! ( le temps a y consacrer, donner rdv à son domicile par exemple ) Donc évidemment le service est payant et ils prennent de l’argent sur votre véhicule.
Je ne vois pas pourquoi vous les trouvez frauduleux alors c’est vous qui choisissez ce service !
Je ne connais encore a ce jour aucun intermédiaire dans l’automobile ( voir dans tous domaines ) qui fait ça bénévolement.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité

En savoir plus