FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Easy Cartouche

Stefcb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2020, 08:07

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Stefcb » 01 juin 2020, 08:14

Bonjour, même problème sur une commande début mai annoncée livrée mais pas reçu à ce jour.
Il est impossible de les contacter (messagerie au téléphone, et aucune réponse aux nombreux mails déjà envoyés)

Philippe8306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:53

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Philippe8306 » 04 juin 2020, 09:31

Bonjour,
J'ai finalement recu les cartouches dans un morceau de carton enroulé de scotch.
Tous les emballages etaient écrasés mais les cartouches intactes.
Les cartouches génériques ont bien été reconnues par l'imprimante et semblent fonctionner.

Si vous etes passé par VeePee pour commander sur EasyCartouche, je vous conseille donc de raler aupres d'eux.
Bon courage a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GRIZGRIZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 10:24

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar GRIZGRIZ » 04 juin 2020, 10:46

Bonjour,
je rencontre exactement le même problème. J'ai acheté par Veepee une remise sur Easycartouche. J'ai commandé pour 70€ de cartouches d'encre le 20 avril 2020 et je n'ai rien reçu à ce jour. La facture indique que les cartouches sont expédiées le 6 mai 2020 ... J'ai envoyé de nombreux mails mais aucune réponse. Leur ligne téléphonique est indisponible avec un message en boucle. J'ai envoyé un mail à Veepee pour les informer de mon mécontentement et aussi au SAV d'easycartouche. Je vous informerai si j'ai un retour.

Agate
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 23:43

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Agate » 06 juin 2020, 00:10

Je fais également partie des victimes du partenariat douteux entre Easycartouche et Veepee en mars 2020.
Plus fort, sans se soucier des clients qui les contactent, Veepee redémarre une campagne de vente de bons d'achat pour le compte de son partenaire Easycartouche alors qu'ils savent pertinemment que leur précédente campagne de vente s'est soldée par une multitude d'acheteurs floués par Easycartouche.
Cela fait toujours 5 € par opération gagnés pour Veepee alors que l'acheteur se fait ensuite berner de plusieurs dizaines d'euros par Easycartouche.
Pourront-ils continuer longtemps à agir ainsi, en toute impunité ?

astoeuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:49

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar astoeuil » 07 juin 2020, 08:52

Bonjour.
Comme vous j'ai commander le 24 avril via le rosedeal de veeppe... Total payer de ma poche 67.80 + le bon... 4 packs de cartouche hp.. Reçus 1 mois plus tard soit autour du 20 mai... Bon très long et la communication zéros....
Le gros problème est que je viens de mettre leurs cartouche: juste la bleu... Mon imprimante ne fonctionne plus et me recommande de contacter HP..
😞.

J'ai payer 73 euros pour foutre en l'air mon imprimante.
Merci easy cartouche🤬.
Et Veepee 🤬

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Eric123 » 07 juin 2020, 10:00

Bonjour,

Pour que votre imprimante ait une longue vie, ne mettez que des cartouches de la marque (en vérifiant les fausses vendues en ligne). Ensuite, n'achetez vos cartouches que dans des endroits "surs".

Pour ma part, j'achète sur Amazon depuis plusieurs années et mon imprimante est toujours opérationnelle. Livraison rapide par un revendeur et toujours correcte, au meilleur prix.

C'est lamentable que Darty soit 15 à 30 % plus cher. Tant pis pour le commerce local.

Doudou68440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2020, 16:37

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Doudou68440 » 07 juin 2020, 16:41

Bonjour,
J'ai commandé le 27 avril pour un montant de 210€, je n'ai aucun retour. Impossible de les joindres.
Est ce quelqu'un aurait l'email de veepee.
Merci cordialement Cyrille

Hasnanousha22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 09:56

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Hasnanousha22 » 08 juin 2020, 10:23

Bonjour
Victime également d'easy cartouche en passant par Veepee...
Comme vous mes mails à easy cartouche sont sans réponses, sans numéro de suivi poste et la ligne téléphonique passe en boucle un message pré enregistré au début du confinement.
J'ai apellé Veepee qui se dédouane complètement car selon eux, ils ont rempli leur rôle car j'ai reçu le rose deal qui a fonctionné, et le reste n'est pas de leur ressort!!!!
Bref 100 euros de commande, je ne vais pas lâcher l'affaire!
Je suis très en colère que même des entreprises de cartouches arnaque les gens... Quel monde de dingue. Et Veepee ont fait les étonnés quand j'ai annoncé le problème, alors que je lis ici que je ne suis pas la première à les prévenir.
Eux aussi je ne vais pas les lâcher si facilement, ils doivent vérifier leurs partenaires.

laurent42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 16:23

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar laurent42 » 08 juin 2020, 16:42

Bonjour,
Je connais le même problème que vous :
commande passée le 24/04/20 avec le rosedeal VEEPEE, expédiée le 6/05 en livraison colissimo 48h d'après leur site. Aujourd'hui le 8/06 toujours pas reçu la livraison.
Injoignables par telephone, et ne repondent pas aux email.
je ne comprends pas ce comportement commercial. Un simple email nous expliquant des difficultées pour s'approvisionner en ce moment serait acceptable.
Mais la situation n'a pas bougé depuis plus d'1 mois
Et VEEPEE et GROUPON qui continuent à relayer leur offre commerciale....
70€ dans la nature.
Que faire ?

Drone25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 12:45

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Drone25 » 10 juin 2020, 12:53

Idem
Je vis la même arnaque
Commande du 20 04 sans numéro de suivi
Toujours rien ni réponse à mes 3 mails ainsi qu aux nombreux appels téléphoniques
A fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus