Bonjour
j'ai souscrit en avril un abonnement box la poste mobile, hors a ce jour je rencontre des problèmes, le mois dernier j'ai demandé le changement de date de prélèvement et l'annulation du bouquet cinéma pris le mois d'avant via leur hotline.
En réponse j'ai un changement de la date de la facture qui leur permet de tenter un second prélèvement en août, hors celui-ci à été refusé, car j'avais pas l'argent dessus, et la je reçoit la facture de ce mois,avec 10 euros de frais de rejet de prélèvement + le bouquet non résilié.
je tente alors de les contacter par mail via leur espace client, mais le nombre de caractère étant limité a 1000, je suis obligé de joindre le texte en pièce jointe.
hors nouvelle blague, la ils me disent qu'ils n'ont pas de pièce jointe jointe au mail alors que je suis sur de l'avoir mise vu que j'ai revérifiéé qu'elle était bien indiquée avant de l'envoyer....
j'aimerais savoir quoi faire, d'autant plus que durant ce mois ou ils ont tenté de se prélever deux fois, j'ai eu quasiment 5 jours de coupure de connexion
j'aimerais savoir quoi faire
pouvez vous m'aider?
cordialement