FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La poste mobile m'arnaque

balnelius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31

La poste mobile m'arnaque

Messagepar balnelius » 16 sept. 2019, 17:57

Bonjour
j'ai souscrit en avril un abonnement box la poste mobile, hors a ce jour je rencontre des problèmes, le mois dernier j'ai demandé le changement de date de prélèvement et l'annulation du bouquet cinéma pris le mois d'avant via leur hotline.
En réponse j'ai un changement de la date de la facture qui leur permet de tenter un second prélèvement en août, hors celui-ci à été refusé, car j'avais pas l'argent dessus, et la je reçoit la facture de ce mois,avec 10 euros de frais de rejet de prélèvement + le bouquet non résilié.

je tente alors de les contacter par mail via leur espace client, mais le nombre de caractère étant limité a 1000, je suis obligé de joindre le texte en pièce jointe.

hors nouvelle blague, la ils me disent qu'ils n'ont pas de pièce jointe jointe au mail alors que je suis sur de l'avoir mise vu que j'ai revérifiéé qu'elle était bien indiquée avant de l'envoyer....

j'aimerais savoir quoi faire, d'autant plus que durant ce mois ou ils ont tenté de se prélever deux fois, j'ai eu quasiment 5 jours de coupure de connexion

j'aimerais savoir quoi faire

pouvez vous m'aider?

cordialement

Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

moile moileu

Messagepar nanardin » 08 nov. 2019, 23:06

:cry: :o


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus