FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Vero33chris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 15:06

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar Vero33chris » 16 mai 2019, 15:20

Rentabilité = rapidité :oops:
Telle est la devise de l’entreprise !!!

Bilan de l’opération :
- affaissement des portails
- butoirs cassés

4 déplacements du SAV pour avoir enfin une pause à peu près convenable !
Une équipe pressée « d’aller casser la croûte » nous ont suggéré de ne pas poser les butoirs (travail mal fait à deux reprises).

Au final on nous a dit qu’il y avait une mauvaise utilisation et qu’il ne reviendrai pas réparer !

Mais où est le sérieux de cette entreprise :?: :oops:

mary40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2019, 19:55

Re: Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar mary40 » 28 oct. 2019, 20:05

bonjour
nous avons aussi signé à la foire un devis pour changement de fenêtres et volets, trompés par une commerciale que l on peut qualifier de [message modéré]. [message modéré] sur la marchandise (PVC au lieu d Alu) avec bien sur un devis tout alu. Endormis et [message modéré] nous n y avons vu que du feu.
par contre l equipe de montage à été très professionnelle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lutine31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 23:04

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar Lutine31 » 05 nov. 2019, 23:07

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème je suis exactement dans le même cas...
Devis signé sur foire en avril 2018, rétractation de ma part et confirmation orale du commercial que tout était OK. Octobre 2019 je reçois un courrier de leur avocate me demandant 20 % de la somme totale du devis soit 1020 €. Je me sens coincée que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cptoulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2019, 19:47

Re: Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar Cptoulouse » 16 déc. 2019, 19:56

Malheureusement nous avons eu à faire à cette société . nous avons passé commande d’une véranda lors de la foire de Toulouse en avril 2018, et les travaux ne sont pas finalisés en décembre 2019 !!! Des vitres arrivées cassées, des ouvriers incompétents qui montent les portes avec les serrures à l’envers, des rendez-vous systématiquement reportés plusieurs fois, des techniciens injoignables ( comme par hasard). Bref, je vous déconseille fortement de faire appel à cette entreprise.

servalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:37

Re: Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar servalex » 03 mars 2020, 14:53

N'y allez pas:
un commercial de mondial menuiseries est venu sonner à notre porte, nous aurions dû nous méfier et faire un tour sur la toile (ils ne sont pas sur les pages jaunes et vu les commentaires ici présents, nous aurions fait demi-tour)
ils ne fabriquent pas eux même leurs volets ni leurs menuiseries. Lors de la pose des volets, les ouvriers mandatés (des ouvriers en free lance sans étiquette sur le camion) ont saccagé notre façade refaite à neuf cet été pour mettre les nouveaux volets, alors que le commercial nous avait assurer que tout irait bien.
Mondial menuiseries ne veut pas payer les réparations, elle dit que c'est normal sur une vieille maison d'avoir des dégâts lors de la pose... Les ouvriers ont essayé d'aller le plus vite possible en cassant la pierre des ancien gons et en tapant au marteau sur les anciennes butés de volets, puis ils nous ont mis la pression et ont exigé un chèque de payement avant de partir, alors que nous souhaitions un règlement par virement de notre banque pour utiliser le prêt bancaire....

Fred3333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2020, 13:51

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar Fred3333 » 12 nov. 2020, 13:58

Mondial menuiserie
Incompétent du début à la fin à éviter
Mauvaise entente entre les gars ,pour poser un simple volet roulant ,incapable ,ils ont percé chez le voisin ,etc etc aucune tenue des engagements ...

mary40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2019, 19:55

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar mary40 » 23 déc. 2020, 16:40

s’il vous vient à l’idée de vous arrêter chez mondial menuiserie abstenez vous, ils sont incompétent de la direction jusqu’aux secrétaires Ils ne racontent que des mensonges vous promettent de vous rappeler, ils ne le font pas, nous avons un volet roulant bloque depuis plus de trois mois, le SAV est venu 3 fois sans la pièce défectueuse , bien sur le volet est sous garantie
EVITER CETTE BOITE ILS SONT TOUS [message modéré]

Arnaud VOINIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2023, 16:04

Mondial Menuiseries

Messagepar Arnaud VOINIER » 19 juin 2023, 17:15

C'est triste de lire tous ces déboires.
Modifié en dernier par Arnaud VOINIER le 31 janv. 2024, 11:35, modifié 1 fois.

Calistar09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2023, 09:24

Re: La société mondial menuiseries à Bordeaux

Messagepar Calistar09 » 17 juil. 2023, 09:35

Je suis dans le même cas que vous pour des histoires similaires chantier énergie fait avec des dégâts et ils essaient de me voler l'acompte de la véranda....
J'invite tout le monde à porter plainte pour [Message Modéré] car cette entreprise est coutumière du fait. En ce qui me concerne cela durera ce que ça durera mais engage une action en justice et je porte plainte pour [Message Modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus