Confordom, alias intemporal....
ouverture à Plan de campagne (13) sous la marque Veneta cuccine" puis rapidement "stosa cuccine" et actuellement "Arthur bonnet"
effectivement je me suis fait avoir comme un bleu pour la commande, mais la cuisine était ce que nous cherchions et les prix corrects pour la gamme... passons...
livraison prévue en octobre 2017... confirmation de commande et métrage en juin 2017, tout va bien...
en septembre, le 11, réouverture après congés je passe et rideau baissé !
appel téléphonique basculé sur Confordom Paris... l'équipe de Plan de campagne est partie!!
reste le gérant à Paris et une équipe qui doit essayer de sauver les meubles...
je crains la liquidation judiciaire. Toutefois, dans ce milieu il y a quand même de gros enjeux financiers et ce magasin dégage n 2015 un CA de plus de 1 200 000 ( source société.com) je comprends que le gérant ne veuille pas laisser ça à la concurrence.
en septembre, obligé de recommencer tout le cinéma ! commande, métrage et la livraison est décalée à fin novembre... ce qui signifie début décembre!
là, l'apothéose!
bien sur, il faut payer à la livraison et la pose, réalisée par l'entreprise TMAX Cuisines, sous traitant, se révèle calamiteuse! meuble qui ne peut pas être ouvert car buttant sur la fenètre, hotte à recyclage qui évacue 80 % dans le meuble, car découpe faite à l'arrache, risque électrique car le cable d'alimentation est positionné au dessus de la bouche d'évacuation del'air chaud, inversion des meubles avec cotés laqués ou pas, meubles non fixés au mur qui basculent quand on les charge un peu, meubles et lave linge non solidarisés, le lave linge bascule lui aussi, fyuites sur l'alimentation et l'évacuation de l'évuier..
bref 4 pages de réserves en recommandé !
intervention du responsable SAV.. Il faut déposer la cuisine te la reposer, après avoir commandé de nouveaux meubles bien entendu!
s'ajoutent à ceci des erreurs dans la commande sur la couleur du four et des accessoires...
la suite, c'est l'impossibilité d'avoir un interlocuteur... c'est paris qui s'en occupe ! non, c'est plan de campagne... non, c'est le service technique à paris... bref, situation ubuesque puisque un poseur de plan de campagne ( sous traitant) vient déposer et reposer la cuisine et, quelques jours après, une équipe descend de... Paris !! pour faire la même chose, qui est faite bien entendu....
pose du plan de travail ensuite et nouveaux problèmes de fuites d'eau sur évacuation...
intervention suite à menace de saisie de la DDCCRF...
Mais intervention pour rien... toujours la fuite !
finalement, c'est l'un des artisans déjà vu une première fois, re-descendu de Paris, qui est venu réparer...
problèmes pour changer le four, trois mois paour avoir ce que je voulais...
problème pour avoir le bandeau situé au dessus du four.... posé en mai ( début de la pose le 6 décembre)
bref... le tout bien entendu avec une mauvaise foi et une incompétence rare...
pour pouvoir parler au directeur du magasin, j'ai noté par exemple 9 coups de téléphone, espacés de 30 minutes pour finalement m'entendre dire "je m'occupe de vous et je vous rappelle demain en fin de matinée" et le lendemain... 6 appels de ma part, pour pouvoir lui parler enfin à 20 heures....
BREF...
A EVITER !!!!