FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ZyneCoin Dieudonne

passio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2014, 11:37

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar passio » 12 juil. 2019, 17:37

Je crois Dieudo sincère, mais je crois que c'est pas son domaine. Il se fait lui-même manipuler et il va lui-même y laisser son argent qu'il a probablement investi le premier. Il n'y connait rien, et lui n'a rien créé, Sinon, il l'aurait appelé l'ananacoin.

C'est la Team derrière le Zyne Coin qui va tout vendre et empocher l'argent.

jmi_lambretta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 09:25

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar jmi_lambretta » 15 juil. 2019, 10:21

{message modéré} ou pas, le Zynecoin est un belle arnaque.
Exactement comme le Onecoin de son ex-associé (antisémite bien entendu) Laurent Louis.
L'arnaque du zynecoin est inventé par {message modéré} dont les multiples entreprises (bidons) dans divers domaines ont toutes été mise en faillite.
{message modéré}a plus d'un millions d'€ de dettes. Il lui est interdit de diriger ou gérer une société en France pour 15 ans suite à un jugement.
Aujourd'hui il est réfugié au Maroc afin d'éviter de régler ses créanciers.
Au passage, la cryptomonnaie est interdite au Maroc dont je vois mal comment son projet d'ambulance überisé nomme "Hayat" pourrait fonctionner à Casablanca en utilisant le zynecoin comme il le prétend.
Dieudonné a le rôle d'ambassadeur du Zynecoin, comme {message modéré} qui font la promo de cette fausse cryptomonnaie, tout comme {message modéré} el faisait il y a quelques années pour le Onecoin. Le Onecoin qui devait rendre tellement de gens riches existe aujourd'hui? Non!
Les personnes faisant la promotion du Zynecoin comme Dieudonné reçoivent 12% de commission sur les transactions qu'ils rapportent.
Aujourd'hui tous les versements se font en cash et en chèques, le Zyncoin n'a même pas de compte en banque, pas de code Bic!
Ce qui est logique puisque {message modéré} n'a pas le droit de créer une société en France et que la cryptomonnaie est interdite dans le Royaume Marocain...
{message modéré} cherchait au départ de son arnaque à toucher le marché Africain où les autres Scam de cryptomonnaie ne se sont pas aventuré au regard du peu d'argent qu'ils auraient pu escroquer et tout simplement parce que les Africains ne sont pas très numérisés.
Pour se faire, il propose même à tous dirigeants Africains qui ferait la promotion du Zynecoin 25% de commission! Avec une véritable cryptomonnaie il est impossible de donner une commission en cash aux rapporteurs d'affaires. Tout au plus, ils peuvent être rétribué avec du Zynecoin pour leur service.

Quand je lis des gens raconter que Dieudonné ne sait pas que c'est une arnaque j'ai pitié pour eux car Dieudonné sait parfaitement que c'est une [Message Modéré], l'important pour lui c'est de se faire du pognon sur le dos de ses fans qui sont des gens modestes assez cons pour payer un spectacle en plein air où ils doivent ramener leur propre chaise 35€...

Dieudonné a déjà {message modéré} ses fans dans l'ordre : Pour racheter sa maison et payer ses condamnations avec demandes de dons, Avec un concert bidon pour la paix dans le monde où devait se produire Stevie Wonder, Amadou et Maryam, etc, Avec l'Ananassurance qui est en faillite sur décvision de justice, avec l'Ananacrédit qui est en justice pour [Message Modéré] en bande organisée, avec des voyages à 2400€ les 4 jours au Cameroun alors qu'avec 1000€ vous avez un parcours de 12 jours tout compris. Aujourd'hui c'est l'arnaque au Zynecoin...

Dieudonné a fraudé beaucoup plus qu'un million d'€, mais avant 2009 il y a prescription.
Faut voir comment il est tout con devant les journalistes le jour du jugement, alors que 3 semaines plus tôt il était certain de gagner.

Je ne suis pas étonné que ses fans lui trouvent toujours des excuses et continuent à lui filer leur pognon. A tous ces gens, je ne saurai que leur conseiller d'acheter massivement du Zyncoin en n'hésitant pas à y placer toutes leurs économies car ils ne le regretteront pas puisqu'ils diront que Dieudonné ne savait pas, que ce n'est pas de sa faute et que de toute façon comme il les fait tellement rire ce n'est pas bien grave.

{message modéré} des gens modestes en profitant de sa célébrité quand on est multimillionnaire c'est juste crapuleux et cela démontre le respect qu'a Dieudonné pour son fan club.
Quand il remercie son public à la fin de ses spectacles c'est surtout parce qu'il sait ce qu'il a encaissé et qu'il est content de voir des gens capable de payer 35€ et faire 100km au dernier moment pour venir le voir avec leur chaise.

Après l'Ananassurance et l'Ananacrédit, vous ne devez pas passer à coté de cette chance inouïe de pouvoir devenir facilement très riche grâce au Zynecoin qui permettra également d'aider les Africains. C'est une opportunité à ne pas rater, croyez-moi! Émancipez-vous grâce à Dieudonné et au Zyncoin.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 avr. 2020, 17:57, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Le breton bzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019, 06:47

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar Le breton bzh » 25 juil. 2019, 07:37

Bien, certes Dieu donné est arrivé sur le tard, mais le Zynecoin avait déjà levé des fonds lui permettant de créer sa propre blokchain.
Le projet du Zynecoin permettra aux personnes en Afrique d'obtenir à terme des revenus supplémentaires ceci en encourageant des talents du continent africain. En quoi est ce mal ? bien au contraire trouvez une autre crypto autant tournée vers l'Humain dans des pays qui ont moins de chances que nos pays d' Europe .Tout le monde devrait y adhérer.
Soutenir ce projet devrait être déclaré d'intérêt public pour l'Afrique et faire en sorte que les peuples africains soient plus heureux dans leurs pays tout simplement.

Signé un breton en colère.

jmi_lambretta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 09:25

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar jmi_lambretta » 03 août 2019, 00:36

Arrêtez votre blabla d'humanitaire, qu'il va y avoir une énorme crise et tous ces machins pour attirer pigeon. Le Zynecoin est une [Message Modéré] monté par un [Message Modéré] de haut-vol lourdement condamné en France point-barre.

RDV en novembre et on en reparle.

Victorman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2019, 00:04

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar Victorman » 04 août 2019, 00:12

Les gens disaient pareil quand le bitcoin est sorti, les gens rigolaient, il y en a qui achetaient une seule pizza avec des dizaines de bitcoins, si ils avaient conservé leur bitcoins au chaud ils seraient multimillionaires. Le risque de perdre 1000€ est acceptable pour ceux qui peuvent sans entraver leur train de vie dans la mesure où le potentiel peut être multiplié par 10, 100, 1000, ou 10000... cqfd

passio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2014, 11:37

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar passio » 04 août 2019, 00:26

J'ai mis toutes mes économies et mes salaires dans les cryptomonnaies, mais celles qui sont basées sur quelque chose. Les Crypto sont la nouvelle révolution de l'humanité, sauf que les gens ne l'ont pas compris. Devenir riche, cela se mérite, en l'occurence, aujourd'hui, par un éveil et une conscience qui seront récompensée. Alors, tous les vieux vous diront que c'est un Ponzi, mais c'est humain de projeter ce qu'on connait pour identifier ce qu'on ne connait pas. Le Bitcoin est l'Or numérique, l'Ethereum l'Ordinateur Mondial. C'est la seule chose qui peut renaitre de l'effondrement économique.

Oui, je défends Dieudonné car il faut voir le tableau dans son ensemble. Dieudonné a éveillé beaucoup de gens et a sorti beaucoup de gens de leurs TV... C'est tout à son honneur, mais si les gens tombent du gourou BFM au Gourou Dieudonné, ils le payeront également, apprenant difficilement qu'on ne peut qu'être son propre maître à penser...

Dieudonné a un bon fond, je le sens... {message modéré}, ce sont ses propres démons intérieur qu'il combat à l'extérieur.

Il parle de la censure dont il est victime mais ce soir, le chat et les commentaires de sa vidéo sur le Zynecoin où il a invité Karim ont été censuré...

Je maintiens quand même que Dieudonné est une bonne personne, mais très loin d'être parfait. Il a fait beaucoup plus de bien que de tord à l'éveil des consciences. Et même dans le Mal relatif qu'il accomplit, je pense que c'est un BIEN qui permettra à ceux qui voient en Dieudo un Messie, de s'élever encore au delà.

Comme je disais, il a invité {message modéré} ce soir. Cet homme émane de si puissantes ténèbres... Il faut vraiment être aveugle... Et, Dieudo, au fond, on le voit, il doute de ce mec... mais j'pense qu'il a mis tellement de fric et d'énergie qu'il préférera encore foncer dans le Mur que de perdre la face...


En tout cas, je dirais aux autre personnes, achetez du Bitcoin... Pas pour vous enrichir en Euro, mais pour être prêt pour l'effondrement de l'ancien paradigme et l'arrivée du Nouveau.... C'est un peu comme acheter une voiture électrique pendant que demain matin, tout le pétrole du monde aurait disparu... Avec les Bitcoin, c'est pareil, mais, c'est la Monnaie fiduciaire qui va imploser, enfler, disparaitre.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar Eric123 » 04 août 2019, 09:46

Bonjour,

J'espère que vous avez gardé un peu d'Euros pour vous acheter un paquet de mouchoirs le jour où ces pseudo-monnaies vont disparaître. :lol:

MisterDee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2019, 13:59

Re: Arnaque ZyneCoin Dieudonne

Messagepar MisterDee » 20 sept. 2019, 14:47

Dieudonné est un [Message Modéré], un [Message Modéré]. Je vous en prie, achetez donc sa monnaie :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus