FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGO AVIS

lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 01 juil. 2019, 16:21

Je suis passée par l'agence de Chateauroux. C'est l'agence de la rochelle qui est intervenue. Honnetement, des personnes très sérieuses et disponibles je recommande !

lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 02 juil. 2019, 08:32

je suis passée par l'agence de chateauroux et c'est la rochelle qui a pris le relais à un momen.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 02 juil. 2019, 15:16

salut à tous

Je me suis rapproché d’une agence depuis mon dernier post. Les personnes ont l’air très pro.
Par contre, effectivement ils proposent aussi bcp de services en plus ce qui peut rendre la démarche un peu compliquée.
J’avais pas forcément besoin de tout ça.
Pour répondre à Youssefchaib25 :

Moi les services proposé j’ai trouvé ça top dans l’esprit « je donne ma voiture on s’occupe de tout » j’étais vraiment
soulagée de plus rien avoir à faire. Le controle technique, le nettoyage et cie ça m’a bien facilité la vie.

LudovicChabans
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2019, 09:43

Re: EWIGO AVIS

Messagepar LudovicChabans » 03 juil. 2019, 10:19

Bonjour à tous,

Je pense à Ewigo pour achter d'occasion une voiture, peut etre electrique.

J'habite pas loin de la suisse et je vois pas d'agence preêt de chez moi. Est ce que vous connaissez un truc dans le meme style en suisse ou alors est ce que vous avez une agence en savoie à me conseiller ?

floflopopo1300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2019, 16:29

Re: EWIGO AVIS

Messagepar floflopopo1300 » 04 juil. 2019, 16:37

je suis passée par l'agence de chateauroux et c'est la rochelle qui a pris le relais à un momen.
Je veux passé par la rochelle. est ce que tu as un contact à me donner directement ? J'habite à Romans donc poitiers j'ai vu que c'était plus près mais du coup si ça c'est bien passé je préfére passé par eux.

sandratoledo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2019, 14:02

Re: EWIGO AVIS

Messagepar sandratoledo93 » 05 juil. 2019, 15:40

J’ai finalement opté pour Ewigo. Ca c’est très bien passé.
Ma voiture a été acheté d’ailleurs par une personne qui n’habitait pas du tout la région.
Une autre agence est intervenue, donc je me dis que ça permet aussi d’avoir un plus grand nombre d’acheteurs potentiel en passant par cette chaîne.
Bonjour Laura,

Est ce que tu as eu un rendez vous rapide ? Je suis passée chez vendez votre voiture et je t'avoue que j'ai eu l'impression detre à la secu. C'est long et pas du tout très commercant.

lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 08 juil. 2019, 16:33

Bonjour,

oui j'ai été tout de suite prise en main c'était ultra rapide. Et j'avais des nouvelles souvent concernant l'avancée de l'affaire. Des gens très sérieux

sandratoledo93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2019, 14:02

Re: EWIGO AVIS

Messagepar sandratoledo93 » 19 juil. 2019, 13:33

Hello,

Bon bah moi je suis passé par eux à Pontchartrain c'était nikel !

Une equipe ultra sympa j'ai vraiment bien aimé comment j'ai été accueilli. Normalement ma titinne est vendu bientot je suis trop contente on croise les doigts !

Bullitt78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2019, 12:15

Re: EWIGO AVIS

Messagepar Bullitt78 » 25 sept. 2019, 16:30

Bonjour,
Attention, ce post est bidon car crée par Ewigo pour éviter que les gens clic sur l'autre sujet ARNAQUE EWIGO.

michel ortensi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2020, 08:28

Re: EWIGO AVIS

Messagepar michel ortensi » 08 janv. 2020, 09:20

Bonjour , je suis très surpris par vos messages.
Je vous cache qu'au début j'étais septique .
J'ai été reçu dans leur agence , là j'ai pu me rendre compte que ce n'étais pas une arnaque .
Agence bien situé au centre de Béziers , accueil chaleureux .
L'étude du prix de vente a été établi en fonction du marché et tout à été respecté à la lettre .Une équipe à l'écoute de ses clients ,tout été clair depuis le début .
Nous avons été contacté pour le suivi du dossier comme convenu.
Vous savez en temps et heure de l'avancement , et quand ils sont sur de l'acheteur , ils vous rappelle pour organiser une visite et la vente , ils gèrent tous de A à Z tout est sécurisé , quoi de mieux .
Nous avons vendu notre voiture grâce au service de l'agence EWIGO de Béziers et au prix convenu .

Du coup, vue que leurs services étaient très sérieux , nous sommes aussi passé par eux pour la recherche de notre nouvelle voiture ,ils nous ont proposé un modèle que nous recherchions dans notre budget, tout c'est super bien passé , Et en plus ils nous ont livré la voiture à domicile dans les temps et entretien fait.c'était parfait rien à redire.
Nous les félicitons .

Si vous devez vendre votre voiture nous vous conseillons EWIGO , une équipe dynamique efficace et surtout sympatrique,ils prennent tout en charge .Vous avez à faire à de vrai commerciaux, et pas des marchands de tapis .

Enfin de vrai PRO .
Merci EWIGO BÉZIERS .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus