FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cave-france

sophie0921
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 16:09

cave-france

Messagepar sophie0921 » 29 avr. 2019, 16:16

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur cave-france ?

Meme si j'en suis satisfait cela est toujours bien d'avoirs des avis externe.


Merci

Sophie

AS 31
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 286
Enregistré le : 07 août 2013, 07:09

Re: cave-france

Messagepar AS 31 » 30 avr. 2019, 07:19

Je vais tenter de répondre avec humour (ceux qui me connaissent savent que j'apprécie le second degré) :

  • On dirait une publicité encore une fois mal déguisée... cherchons les indices...
  • J'ai cherché sur internet et le nom n'existe pas (ce n'est alors peut-être pas une pub, ou alors il faut refaire des études intensives en marketing)
  • Je suppose que le nom est féminin et pas masculin (il semble plus probable que l'on parle de vins plutôt que d'une référence à un film avec Jean Gabin et Bernard Blier)
  • Allons plus loin dans la recherche d'indices : le message est signé Sophie
  • Mais elle est satisfait au lieu d’être satisfaite (encore un commercial qui aurait mal travaillé à l'école ?)
  • Il n'y a pas d'accent circonflexe sur même (disons qu'il, pardon elle était pressée)
  • C'est la première fois que je vois un verbe prendre un "s" à l'indicatif (à moins que Sophie ne soient plusieurs dans sa tête)
  • Oh pardon ! Où l'avais-je (la tête bien sûr) ! C'est le "s" de externe qui s'est déplacé car il en avait marre d'être le dernier de la phrase (à défaut d'être le dernier de la classe comme l'auteur du message dont je ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire et ce qu'il vient faire ici)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ljg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2019, 17:27

Re: cave-france

Messagepar ljg » 30 juil. 2019, 17:35

Cave de france est une entreprise d [Message Modéré] attention !! Sous couvert d une entreprise energy drink la niaque, ce site est une arnaque est incroyable bien organisée connu sous le firigeant A - p....t , fuyez vite incroyablement boen fait avec des couvertures RC etc ... bidon mais tres bien faite( des boites postales en france , des secretaires bidons, et des comptes bizarrement a l etranger ) FUYEZ !!!!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: cave-france

Messagepar Nico37 » 18 sept. 2019, 21:50

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/les-arnaques-aux-placements-dans-le-vin-pullulent-sur-internet_3622177.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus