FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les tendances.fr

saraange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:41

Les tendances.fr

Messagepar saraange » 28 avr. 2018, 15:51

j attends une commande n°74561 faite en janvier sur les tendances et encaissée de suite par le site. On me ballade depuis 3 mois. Plusieurs mails, appels, message sur le site et toujours pareil aucune commande reçue. Bien entendu le montant de la commande de presque 400 euros a été prélevé le jour même de la commande. C est absolument anormal ils ont toujours une excuse et aucune solution. On vous promets un rappel dans les 3 jours ou une livraison et depuis 3 mois rien. Je précise que je devais être livrée sous 18 jours.
Je demande un remboursement et impossible de l obtenir. Je vais devoir prendre un avocat. Je suis déçue et en colère d avoir fait confiance au site les tendances.

Douidok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2018, 17:24

Re: Les tendances.fr

Messagepar Douidok » 30 avr. 2018, 11:22

Bonjour,

Encore une plainte, il est temps que ça cesse.
Cela fait 5 semaines, le 20/03/2018, que Les tendances.fr a prélevé 269,27€ sur mon compte pour des produits que je n'ai jamais reçus, le délai de livraison étant dépassé ma commande avait été annulée.
J'ai envoyé 10 messages pour exiger le remboursement de la somme prélevée et je reçois en réponse des messages automatiques me demandant de patienter 24h ou me disant qu'on a tenté de me joindre au téléphone, ce qui est faux.
Sur ma page client, cette commande est toujours "en cours de livraison", ce qui montre le peu de sérieux de cette boite.
Appeler leur serveur téléphonique revient à perdre de l'argent puisqu'ils facturent la minute au prix fort et que vous tombez sur des gens incompétents.
J'ai déposé une main courante, prochaine étape une plainte au Tribunal de Commerce.
Vous l'avez compris, passez votre chemin!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saraange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2018, 15:41

Re: Les tendances.fr

Messagepar saraange » 04 mai 2018, 20:41

Bonjour
Pour faire suite à mon message sur ma mésaventure avec les tendances, je n ai d ailleurs aucune nouvelle de ma commande de la livraison, bref aucune nouvelles d eux.
Je porte donc plainte dès lundi contre ce site.
Ne commandez jamais chez eux et je continuerai à dénoncer ce site partout sur le web.
Cordialement

PRINCESS3008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 18:31

Re: Les tendances.fr

Messagepar PRINCESS3008 » 18 avr. 2019, 18:32

https://www.quechoisir.org/actualite-docteurdiscount-condamne-mais-toujours-en-activite-n7683/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus