FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quartier des jantes

Oillic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2018, 21:21

Quartier des jantes

Messagepar Oillic » 20 déc. 2018, 22:13

Bonjour à tous
J ai commandé sur le site 4 jantes alu et 4 pneus pour être sur de ne pas me tromper sur mon audi avant A6 2015, tout nickel. J ai passer commande le 2 12 reçu le 5 12 top ( bon j'ai eu l agréable surprise de la rapidité de la livraison, ceci dit j aurais aimée être prévenu avant pour être présent, mais bon ....).
La à commencer les emmerdes, je prend rdv avec mon garagiste, présent à la pause,
Il m appelle et me dit que les jantes sont pas bonne, le trous central trop petit.

J appelle à 9h30 le samedi en sortant du garage, hotline fermer.
J envoie un mail pour leur signaler le problème, lundi pas de nouvelle, j appelle dans la foulée, et la je tombe sur un con de commercial, qui me dit mr vous au service commercial et vous devez envoyer sur iticket, je lui quoi, je vous passe les détails, autain, désagréable au possible ( facile au téléphone et à 800 km, l envie me démange de descendre dans leur locaux, je pense qu il aurai pas le même discourt), j' invite a me suivre, mais bon
Je renvoie un mail, il me réponde dans la journee. Réponse, mr c est normal vous devez mettre des cales et que le site précise une cote de 57.1
Je leur demande ou est préciser cette cote, puisque de mon côté j avais réessayé de recommander les jantes, pour voir si j avais pas oublier quelle que chose et que la seule cote est 5 trous 112
Bas NON identique
Il me reconfirme qu il faut mettre des cales.
Je comprend pas elle s adapte ou il faut que le client bricole des jantes neuves.
A la suite des différents mail, je leur demande de me renvoyer des jantes bonnes, refu catégorite
Je rigole numéro des jantes en ligne sur quelle critère, en anarque sur.
Résultat : 4 jantes et 4 pneus perdu mon cadeau de fin d année 1200 euro un cauchemar.
J aurais du lire plus de commentaire, puisque je vois que tout le monde à plus ou moins les mêmes problèmes.
Mes amis , je vous empris ne commander pas , ce site. Il devrais pas existé. Si non vous serez comme nous, des victimes.
Mon offre tiens toujours
Mickaël
[email protected]

Avatar du membre
QUARTIERDESJANTES
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 08:29

Re: Quartier des jantes

Messagepar QUARTIERDESJANTES » 21 déc. 2018, 14:58

Monsieur,
merci pour ce message que nous allons prendre la peine de traiter suite aux propos diffamatoires tenus. Pour commencer la hotline ouvre à 08h30 du lundi au vendredi, si vous êtes en liste d'attente suite à un grand nombre d'appel cela ne signifie pas que nous somme fermé. Commande effectuée un dimanche, délai annoncé de 2 à 4 jours ouvrés, commande livrée sous 3 jours ouvrés le mercredi mais cela ne vous convient TOUJOURS pas car vous n'auriez pas été informé du passage malgré l'information sur le site lors de la commande...

Vous envoyez un email au service après-vente et vous appelez dans la foulée, comme vous dites, car vous n'avez pas de réponse. Oui effectivement 2h30 après l'ouverture et 1heure après votre mail vous téléphonez pour relancer votre demande ... Cela se passe de commentaire.
Nos commerciaux qui sont très loin d'être '' con '' tiendraient le même discours devant vous en vous communiquant la procédure de contact par mail en joignant une photographie de votre jante que vous stipulez non conforme. A savoir que vous ne saviez pas expliquer le probléme en parlant de trou de la jante au lieu de l'alésage. Effectivement une jante à plusieurs trous et nos conseillers ne répondent pas avec des approximations.

Vous achetez des jantes adaptables, 92% des jantes du site ne demandent aucune bague de centrage, aucune cale, ni changement de visserie. Dans le cas contraire cela est précisé. Nous prenons donc la peine de joindre ici en réponse à vos propos diffamatoires le lien de la jante commandée :

https://www.quartierdesjantes.com/jante/threeface-aladin-18_46256

Voici ce que vous pouvez trouver : "..... L'alésage de cette jante est en 57.1 donc en montage direct pour les audi en 57.1 , prévoir des cales de changement d'alésage en 57.1 - 66.6 si votre Audi à un alésage supérieur de 66.6 "

Nous somme donc bien loin de vos propos. A savoir également que nous pouvons vendre ces cales, ce que vous n'avez pas demandé car vous n'avez ensuite jamais répondu à la réponse du service après-vente.
Vous avez également la possibilité de demander la reprise de votre commande en renvoyant la marchandise pour obtenir un remboursement si cette dernière ne réponds pas à vos attentes.

Nous acceptons toutes les critiques ou avis négatifs sur une qualité produit ou de service si ces dernières sont fondées car c'est un passage obligé pour un site e-commerce mais nous ne tolérons pas les propos diffamatoires. Pour finir lorsque vous suppliiez vos '' amis '' de ne pas commander afin qu'il ne soit pas victimes, nous vous informons que le groupe existe depuis 2011 et ne compte que quelques avis négatifs sur des centaines d'expéditions mensuelles...

Votre agressivité et vos propos ont été les mêmes avec le commercial qui à reçu votre appel et démontre bien ici le fait que vous ne lisez pas les informations des produits que vous commandez, que vous êtes une personne agressive et que votre seul but est d'essayer de nuir à une société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bmwx3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2021, 16:09

Re: Quartier des jantes

Messagepar bmwx3000 » 03 sept. 2021, 10:25

J'invite tous à rejoindre le groupe Facebook pour dénoncer cette société et mener des actions collective !

Nom du groupe : Victimes de QUARTIER DES JANTES

https://www.facebook.com/groups/226464749297248

Avatar du membre
Dolbeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2021, 09:10

Re: Quartier des jantes

Messagepar Dolbeau » 07 déc. 2021, 09:35

Les messages ici font de la peine ...

2 ans que je commande chez Quartierdesjantes et tous les mois car c'est un fournisseur, non seulement ils sont plus que sympa mais leurs prix et disponibilité est bien supérieur aux autres site Français qui généralement n'ont rien et travail en drop-shipping.

Ça s'est bien internet à essayer devenir salir les sociétés sur des forums. On voit bien que les personnes qui viennent ici parler poste 4/5x le même message sur différent ticket. Bref vous êtes une vingtaine de personne à vous plaindre et parler d'action avec des excuses à dormir debout pour une société qui au bas mot envois plusieurs centaines de colis par jour. Vous représentez donc quoi ? 10 minutes de commande de ce site qui existe depuis plus de 10 ans .... Fabuleux.

Ce n'est pas parce que la société ne vous donne pas raison qu'elle est à fuir ou qu'elle à tord ! J'ai une fois commandé par erreur ( trop rapidement ) une mauvaise largeur, j'ai accepter de prendre à ma charge les frais et cela reste normal ...
Heureusement qu'en 2021 les forums ne font plus aucun mal à une société et que les sites d'avis réels contrôlé existent

Mr Dolbeau
Chef d'entreprise Web

bmwx3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2021, 16:09

Re: Quartier des jantes

Messagepar bmwx3000 » 09 mai 2023, 13:41

Les messages ici font de la peine ...

2 ans que je commande chez Quartierdesjantes et tous les mois car c'est un fournisseur, non seulement ils sont plus que sympa mais leurs prix et disponibilité est bien supérieur aux autres site Français qui généralement n'ont rien et travail en drop-shipping.

Ça s'est bien internet à essayer devenir salir les sociétés sur des forums. On voit bien que les personnes qui viennent ici parler poste 4/5x le même message sur différent ticket. Bref vous êtes une vingtaine de personne à vous plaindre et parler d'action avec des excuses à dormir debout pour une société qui au bas mot envois plusieurs centaines de colis par jour. Vous représentez donc quoi ? 10 minutes de commande de ce site qui existe depuis plus de 10 ans .... Fabuleux.

Ce n'est pas parce que la société ne vous donne pas raison qu'elle est à fuir ou qu'elle à tord ! J'ai une fois commandé par erreur ( trop rapidement ) une mauvaise largeur, j'ai accepter de prendre à ma charge les frais et cela reste normal ...
Heureusement qu'en 2021 les forums ne font plus aucun mal à une société et que les sites d'avis réels contrôlé existent

Mr Dolbeau
Chef d'entreprise Web
Bien tenté "Mr Dolbeau" mais ça ne fonctionne pas votre tentative très maladroite de défendre votre société, Quartier Des Jantes....

Je constate que vous faites partie de ces "personnes qui [...] poste 4/5x le même message sur différent ticket" puisque vous avez copié/collé votre message sur d'autres discussion du forum...

Heureusement qu'en 2023 ces type de forums/groupes vous embête bien au point de demander la suppression à UFC Que Choisir :D

Décidément, c'est faute sur faute chez vous... !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus