Bonjour à tous
J ai commandé sur le site 4 jantes alu et 4 pneus pour être sur de ne pas me tromper sur mon audi avant A6 2015, tout nickel. J ai passer commande le 2 12 reçu le 5 12 top ( bon j'ai eu l agréable surprise de la rapidité de la livraison, ceci dit j aurais aimée être prévenu avant pour être présent, mais bon ....).
La à commencer les emmerdes, je prend rdv avec mon garagiste, présent à la pause,
Il m appelle et me dit que les jantes sont pas bonne, le trous central trop petit.
J appelle à 9h30 le samedi en sortant du garage, hotline fermer.
J envoie un mail pour leur signaler le problème, lundi pas de nouvelle, j appelle dans la foulée, et la je tombe sur un con de commercial, qui me dit mr vous au service commercial et vous devez envoyer sur iticket, je lui quoi, je vous passe les détails, autain, désagréable au possible ( facile au téléphone et à 800 km, l envie me démange de descendre dans leur locaux, je pense qu il aurai pas le même discourt), j' invite a me suivre, mais bon
Je renvoie un mail, il me réponde dans la journee. Réponse, mr c est normal vous devez mettre des cales et que le site précise une cote de 57.1
Je leur demande ou est préciser cette cote, puisque de mon côté j avais réessayé de recommander les jantes, pour voir si j avais pas oublier quelle que chose et que la seule cote est 5 trous 112
Bas NON identique
Il me reconfirme qu il faut mettre des cales.
Je comprend pas elle s adapte ou il faut que le client bricole des jantes neuves.
A la suite des différents mail, je leur demande de me renvoyer des jantes bonnes, refu catégorite
Je rigole numéro des jantes en ligne sur quelle critère, en anarque sur.
Résultat : 4 jantes et 4 pneus perdu mon cadeau de fin d année 1200 euro un cauchemar.
J aurais du lire plus de commentaire, puisque je vois que tout le monde à plus ou moins les mêmes problèmes.
Mes amis , je vous empris ne commander pas , ce site. Il devrais pas existé. Si non vous serez comme nous, des victimes.
Mon offre tiens toujours
Mickaël
[email protected]