FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGO AVIS

lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 28 févr. 2019, 14:39

Bonjour

je veux vendre ma voiture, mais j’ai un peu peur de me faire avoir! Avez vous déjà eu à faire à Ewigo? A priori ils ont des clients qui cherchent des voitures et ils s’occupent de tout? J'ai vu de tout au niveau des avis, positifs et négatifs !
Si de « vrais » clients pouvaient donner leurs avis ça serait top ! Merci ;)

prauprau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:08

Re: EWIGO AVIS

Messagepar prauprau » 08 mars 2019, 17:26

bonjour

Alors moi si jetais toi je vendrai ma voiture directement sans passer par eux. Ce genre de trucs c'est que pour ceux qui veulent pas s'occuper de vendre leur voiture, il accompagne dans la vente.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 08 mars 2019, 18:04

bonjour

Alors moi si jetais toi je vendrai ma voiture directement sans passer par eux. Ce genre de trucs c'est que pour ceux qui veulent pas s'occuper de vendre leur voiture, il accompagne dans la vente.
Oui mais moi je n’ai pas le temps ni la patience pour ca. Je veux pas non plus demander de l’aide à droite à gauche. Ce que je veux c'est un truc sérieux et savoir si vous avez déjà eu a faire à eux ;)

youssefchaib25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:41

Re: EWIGO AVIS

Messagepar youssefchaib25 » 11 mars 2019, 16:14

Bonjour,

C’est partout pareil. Ca dépend vraiment de l’agence ou tu vas. Je serai toi je lirai les avis Google de là ou tu veux aller car c’est vraiment la vérité, on peut se fier aux avis.

vincemor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:07

Re: EWIGO AVIS

Messagepar vincemor » 15 avr. 2019, 10:18

Avec ma femme on est passé par Ewigo pour vendre notre voiture l’année dernière. Tout c’est bien passé. Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent d’arnaque, nous ca a pas pris beaucoup de temps et on a vendue au prix qu'on nous a annoncé, le commercial a été très professionnel, je recommande l’agence de la rochelle.

amandinetesto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2019, 16:41

Re: EWIGO AVIS

Messagepar amandinetesto » 24 mai 2019, 16:44

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s’il y avait d’autres avis sur ce forum. J’ai vu plusieurs agences pas loin de chez moi. J’ai regardé sur Google les avis ont l’air bon. J'aimerai me décider rapidement.

merci à vous tous

lauracourchave
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2019, 14:35

Re: EWIGO AVIS

Messagepar lauracourchave » 07 juin 2019, 13:44

J’ai finalement opté pour Ewigo. Ca c’est très bien passé.
Ma voiture a été acheté d’ailleurs par une personne qui n’habitait pas du tout la région.
Une autre agence est intervenue, donc je me dis que ça permet aussi d’avoir un plus grand nombre d’acheteurs potentiel en passant par cette chaîne.

droums
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 15:14

Re: EWIGO AVIS

Messagepar droums » 14 juin 2019, 09:54

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette conversation. J’ai bien envie de me laisser tenter par cette façon de faire.
Ça fait 3 mois que j’essaie de vendre mon touran et j’ai bien des difficulté. Sans parler des appels bizarre
que j’ai eu sur le bon coin. Je m’y perds un peu et j’aimerai bien qu’on m’aide dans cette vente qui commence à me fatiguer

d'avance merci :D

youssefchaib25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:41

Re: EWIGO AVIS

Messagepar youssefchaib25 » 17 juin 2019, 16:45

salut à tous

Je me suis rapproché d’une agence depuis mon dernier post. Les personnes ont l’air très pro.
Par contre, effectivement ils proposent aussi bcp de services en plus ce qui peut rendre la démarche un peu compliquée.
J’avais pas forcément besoin de tout ça.

BenNaj31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 10:51

Re: EWIGO AVIS

Messagepar BenNaj31 » 26 juin 2019, 15:46

J’ai finalement opté pour Ewigo. Ca c’est très bien passé.
Ma voiture a été acheté d’ailleurs par une personne qui n’habitait pas du tout la région.
Une autre agence est intervenue, donc je me dis que ça permet aussi d’avoir un plus grand nombre d’acheteurs potentiel en passant par cette chaîne.
et par quelle agence est-tu passé pour vendre ta voiture, quelle est l'autre agence qui est intervenue?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus