FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non respect du contrat de garantie

claudinedallet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 09:37

non respect du contrat de garantie

Messagepar claudinedallet » 14 févr. 2019, 09:51

j'ai acheté chez PIXMANIA une imprimante à jet d'encre en 2015, avec une extension de garantie de 5 ans.
cette imprimante est tombée en panne le 5 décembre 2018.
J'ai donc contacté le service client PIXMANIA qui m'a demandé d'expédier le produit à son SAV SATELEC. Ils l'ont reçu le 7 décembre. j'ai du attendre jusqu'au 27 décembre, après plusieurs relances mails et téléphone auprès du service client comme de SATELEC, pour apprendre qu'elle n'était pas réparable et que j'allais être remboursée. Le jour même, j'ai transmis mon RIB à PIXMANIA. Depuis je n'ai eu aucun remboursement, malgré de multiples relances par mail et téléphone.
le service client m'a d'abord répondu que c'était de la faute du SAV, qui n'avait pas suivi la procédure et qui devait effectuer le virement; j'ai contacté le SAV qui m'a assuré que les remboursements n'étaient pas de leur responsabilité ce qui est logique.
j'ai relancé une nouvelle fois le service client le 12 février, qui devait me recontacter le jour même, et depuis aucun retour.
PIXMANIA n'a donc respecté aucun de ses engagements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus