FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SIXT pour griffe à l'appréciation douteuse

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 10 janv. 2019, 17:10

--
Modifié en dernier par Sixt le 15 mars 2019, 16:52, modifié 1 fois.

LucasB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2019, 10:03

Re: Litige SIXT pour griffe à l'appréciation douteuse

Messagepar LucasB » 12 janv. 2019, 11:51

Bonjour

Mon numéro de réservation est le 9863034557.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Parisgourmet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2019, 01:26

Re: Litige SIXT pour griffe à l'appréciation douteuse

Messagepar Parisgourmet » 24 janv. 2019, 21:38

Je confirme.
Quand ce n’est pas plusieurs griffes et une surfacturation pour soit disant avoir fumé dans la voiture alors que vous ne fume pas.

LucasB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2019, 10:03

Re: Litige SIXT pour griffe à l'appréciation douteuse

Messagepar LucasB » 28 janv. 2019, 14:19

Bonjour,

A la lecture de nombreux témoignages, je remarque que ces malhonnêtetés font réellement partie de la politique de l'entreprise.
Quel scandale!!

J'ai reçu aujourd'hui une réponse de Sixt France, la voici :

Monsieur B......,

Nous faisons suite à votre réclamation postée sur les réseaux sociaux concernant votre location effectuée au Portugal.

Celle-ci ayant retenue toute notre attention, nous avons pris attache auprès du pays concerné afin d’obtenir des informations complémentaires.

Après vérification de votre dossier, nos collègues nous confirment le maintien de votre facture qui apparait bien justifiée.
En effet, un nouveau dommage ayant été constaté suite à votre location et celui-ci n'étant pas présent lors de la prise en charge, votre responsabilité est bien engagée.

Vous trouverez l'ensemble des justificatifs relatifs à votre dossier en pièces jointes de cet email.

Nous souhaitons souligner le fait que nous ne sommes malheureusement pas décisionnaires sur l'issue de votre dossier dans la mesure ou la location a été effectuée à l'étranger, notre rôle se limite à celui d'intermédiaire.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,


Service Gestion des dommages

France Claim Dept



Ci-après, la réponse que j'ai formulée :

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je regrette que vos collègues portugais maintiennent ainsi leur position.

Le dégât mesurant moins de 5 cm il peut tout à fait avoir été présent sur le véhicule avant que je le prenne en charge et non indiqué sur un état des lieux.
Par ailleurs, sa dimension le place en dehors des dégâts facturables aux clients.

Face à une évidente [message modéré] et sur les conseils d'une antenne locale d'une association de consommateurs, je vais, moi également maintenir ma position et refuser de payer pour cette réparation.
J'ai renouvelé ma demande auprès de Sixt Protugal pour que l'on me prouve que les réparations avaient été faites.
Vos collègues m'ont répondu qu'ils ne disposaient pas de document de nature à m'apporter cette preuve.

Cordialement


Ce n'est donc pas fini....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus