Bonjour
J'ai passé une commande début décembre 2017 sur le site Pixmania auprès d'un de leurs prestataires (GE Direct FRfr).
Je n'ai jamais reçu la commande (un objectif CANON), le vendeur est aux abonnés absents (téléphone anglais sonne dans le vide, aucune réponse aux nombreux emails de relance) mais bien sûr la somme a été prélevée au moment de l'achat !
Trois mois plus tard, après de nombreux appels au service clients de Pixmania pour être remboursé, rien n'est fait. Chaque semaine on me balade en arguant du fait qu'ils ont eu une panne au service comptabilité, qu'il manquait tel document, que ça suivait son cours et que ce serait fait la semaine prochaine, etc...etc...
Trois mois d'attente. Trois mois à me demander si un jour je serai remboursé des 1500 euros (oui quand même !) pour le moment balancés par la fenêtre.
Le service client au téléphone est géré par une société externe donc les malheureux interlocuteurs, différents chaque semaine, ne font que transmettre mes doléances.
Qui joindre directement chez VDD SAS ?
Comment faire avancer mon dossier en ayant le bon contact au téléphone ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter afin qu'enfin je puisse être remboursé de cette somme qui n'est pas franchement anodine...
Cordialement