FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 25 mai 2018, 14:39

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour la commande 170717P11443746.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nadounad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2018, 17:15

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Nadounad » 01 juin 2018, 13:03

Comme d’habitude bizarrement PIXMANIA relance toujours leur comptabilité mais rien n’avance!
Votre message date du 25/05, nous sommes le 01/06 et aucun retour de votre part comme à chaque fois!
Attendez vous à avoir des poursuites et à voir très bientôt de nombreux commentaires de ma part sur tous les sites d’avis de consommateurs...
Je pense avoir été trop patiente, bien plus que je n’aurai dû! Bientôt 1 an que j’attends!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 01 juin 2018, 17:50

Bonjour,

Nous n’arrêtons pas à faire des relances à notre service comptabilité pour la commande 170717P11443746.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

razblanchard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2018, 10:41

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar razblanchard » 21 juil. 2018, 11:00

Alors attention à l'arnaque
J'ai effectué un achat n° 171022P12195496 sur pixmania d'un iphone pour le noel de mon fils.
Vendeur Orbizia en date du 22 octobre 2017.
Bien sur le colis n'est jamais arrivé.
Après de nombreuses relances et courriers avec AR, on m'a informé de l'annulation de ma commande et surtout qu'ils avaient un problème technique avec leur prestataire (banque) et que je devais refournir mes coordonnées bancaires pour le remboursement.
Bien sur ils m'informent systématiquement à chaque fois que j'appelle, qu'ils relancent leur service comptabilité.
Mais faites attention, car le temps passe, vous pourrez peut être vous faire rembourser par l'intermédaire de votre assurance CB, vous avez 90 jours, alors ne laissez pas trop passer le temps.
Pour moi c'est mort, j'ai trop fait confiance à PIXMANIA. Et nous sommes fin juillet (9 mois après l'achat) et toujours rien.... mais je ne vais rien lâcher...
Pour résumer PIXMANIA
-prend l'argent de votre commande
-vous fait patienter pour vous faire abandonner.
Ah oui pour info, j'ai essayé d'intervenir via leur compte facebook...Il m'ont bloqué, je ne peut plus laisser de commentaires...

Nadounad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2018, 17:15

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Nadounad » 29 juil. 2018, 01:21

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous n’arrêtons pas à faire des relances à notre service comptabilité pour la commande 170717P11443746.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Nous sommes le 29/07 et je n’ai toujours aucun retour de votre part!!
Vous deviez revenir vers moi dans les plus brefs délais, je crois que nous n’avons pas le même sens de la notion « plus brefs délais »!
La plaisanterie a assez duré, je vais porter plainte ce mardi et je compte demander des dommages et intérêts!!
Je pense vous avoir laissé assez de temps pour me rembourser (1 an)!!

shaikido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:58

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar shaikido » 19 août 2018, 07:55

Bonjour.
Commande PIX 170905P11814074 faite le 05/09/17. oui oui!! 2017!!
envoyé le 08/09/17.
Jamais reçu.
Demande de remboursement le 30/10/17, accepté le 31/10/17.
Jamais été remboursé à ce jour.
Ticket fermé le 25/11/17, depuis aucune possibilité de communication avec le vendeur et vous même.

Pourquoi ne voulez vous pas me rembourser????

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 05 sept. 2018, 08:42

Bonjour, nous venons de recevoir la confirmation de notre service concerné que ce dernier s'engage à rembourser tous les remboursements en attente d'ici fin septembre.
Nous vous invitons à patienter.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus