FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Techno-Conseil Bain-Douche

robin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2017, 15:56

Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar robin59 » 12 juin 2017, 16:24

Bonjour,

j'ai passé commande sur ce site www.technoconseilbaindouche.com le 09/12/16 pour une paroi de douche, attiré par une largeur précise et un prix intéressant. Le paiement par CB a été effectué immédiatement.

La livraison était proposée à suivre. À ce jour je n 'ai toujours pas reçu ma commande.

D'abord, cette société - de son vrai nom NEWSANIT à Cergy - ne me prévient pas d'un quelconque retard.
Après de nombreuses relances, et communication d'une date de livraison fictive pour me faire patienter, je parviens enfin à joindre au téléphone le 26/12/16 le responsable de cette société qui ne dispose pas de locaux en propre ni de personnel après renseignement (hébergée dans une société de domiciliation BUROPLUS - voir également SOCIETE.COM).

Celui ci nous indique que la commande est arrivée cassée dans ses locaux et que la référence ne sera plus disponible et propose un remplacement avec une valeur affichée supérieure sur le site à titre de dédommagement, ce que j'accepte avec l'espoir de pouvoir finir mes travaux de salle de bain. Il promet une livraison sous 3 semaines et un appel téléphonique de confirmation à l'expédition. Depuis cette date et jusqu'au 2 juin 17, pas de livraison ni information et impossibilité de contacter à nouveau le responsable, malgré plusieurs tentatives. Mon chantier est bloqué.

Enfin, le 2/6 suite mise en demeure, menace d'action en justice, et demande de remboursement, le responsable reprend contact et m'indique que tous ses mails ont été perdus et demande confirmation du numéro de commande (alors que la commande est toujours indiquée non livrée dans la page service client du site internet avec l'échange de référence de porte détaillé). Un mail d'indication de livraison avant fin de semaine me parvient le 6/6.

Depuis, à nouveau pas de livraison ni information.
Après ces trois engagements de livraison non respecté (!), il va de soi que je n'espère plus qu'un remboursement et de quoi acheter une nouvelle porte de douche.

Il apparait sur le site QUE CHOISIR que je ne suis pas seul dans mon cas.

Cette société semble exceller dans la prise de commande sans livraison (sauf certaines de faible valeur pour disposer malgré tout de quelques témoignages favorables).

Pour être remboursé, j'ai donc engagé une procédure en justice pour signaler les agissements de cette société et publie ce témoignage client sur QUE CHOISIR ce jour.

Je déconseille toute commande auprès de cette société.

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar TCBainDouche » 18 juin 2017, 12:04

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de nous transmettre le numero de votre commande pour le suivi, par mail a [email protected].

Oui, notre enseigne juridique est Newsanit et notre site est technoconseilbaindouche.com
Tout est marqué sur nis conditions génerales de vente sur notre site: https://www.technoconseilbaindouche.com/conditions-de-vente,fr,8,4.cfm

BUROPLUS n'est pas une société de domiciluation mais c'est le nom du PARC sociétaire dont nous avons nos locaux sur cergy (Bat.10), vous avez l'adresse, ca nous fera un grand plaisir de vous acceuillir à tout moment dans les horaires du bureau, voir lien emplacement :
https://www.google.fr/search?q=vidichri+parc+buroplus&client=firefox-b&hl=fr&sa=X&as_q=&nfpr=&spell=1&ved=0ahUKEwiq967lnsfUAhVlF8AKHSieBmEQvwUICg

Esperant que cela rassurera nis clients et apportera plus de precision sur vis affirmations érronées.

Notre service commercial restera a votre disposition pour plus de précision sur le suivi de votre commande dès la reception de votre mail avec le numero et la date de la commande.

Bien cordialement,
Service Marketing
Techno-Conseil Bain-Douche


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


WELTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2017, 10:44

Re: Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar WELTER » 06 juil. 2017, 22:55

Bonsoir à toute et tous,

Message pour le site Techno-conseil Bain-Douche :

Décidément les sites internet doivent sérieusement souffrir...Le référencement avec goggle est redoutable, mais nous ne sommes pas des pions pour subir moult fois des avances de trésorerie!
Il faut parfois se pauser les bonnes question et choisir de faire un vrai métier pour soi et non pour des moteurs de recherches américain plus qu’onéreux! A méditer et urgemment

Nous rajoutons des commentaires bien sur, voici un copier coller :
chère Monsieur ou Madame voici votre dernière proposition de solution suite à notre commande de parois de douche :

Bonjour Monsieur, Je viens de relancer notre fournisseur, Je reviens vers vous demain avant 15H au plus tard. Merci de votre patience et votre confiance. Bien cordialement,

Suite à cela, LE NEANT; PLus RIEN, le plus grave dans tous cela c'est la parole donnée et oui perte de valeur, d'engagement, ça ne dois pas être simple de vivre dans le mensonge tous les jours...
Un recommandé vous a été envoyé pour une demande de remboursement merci pour nous avoir gentiment pris notre argent, fait patienter deux mois. Notre seul réconfort, c'est de ne pas vous avoir commander deux wc, car là je pense qu'on aurait vraiment été dans la MERDE!
Sans oublier chère madame votre raccrochage abusive au téléphone.


Edwige & Dominique
PS : réf de la commande : Merci pour votre commande N°L35755f7dP3h du 14/05/17.
Pour un montant total de : 1 292,98 EUR

jovalle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:15

Re: Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar jovalle » 18 juil. 2017, 14:22

Bonjour,

Je vous contacte pour le même probléme ! Je suis toujours dans l'attente de ma commande N°L35755LQyqCA passée le 16 mai soit 2 mois d'attente en vain !

Je vous ai appelé à plusieurs reprise et une personne m'a appelé pour me dire que ma livraison devait partir le 10 juillet et à ce jour nous n'avons rien reçu !!

L'état de la commande est toujours avec le statut "en préparation" sur le site vendeur.

Ce site vendeur semble bien peu fiable et bien peu sérieux.

J'attends de vous une réponse rapide et honnête ainsi qu'une réception de ma commande dans les plus bref délai !

Merci.

Jordann VALLET

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar TCBainDouche » 30 janv. 2018, 14:46

Bonjour,
Nous avons pris en compte vos réclamations et nous sommes entrain de mettre à jour et traiter les anciens dossiers. Nous revenons vers vous par mail ou par téléphone pour vous tenir informer dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Service Client
Techno-Conseil Bain-Douche

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Techno-Conseil Bain-Douche

Messagepar TCBainDouche » 03 févr. 2018, 20:12

Bonjour Monsieur ,

Merci de bien vouloir contacter notre service ADV dès ce Lundi 05/02/2018 au 0134242292 sinon nos collègues prendront contact avec vous pour faire le point sur vos commandes.

Bien cordialement,
Service Client
Techno-Conseil Bain-Douche
Modifié en dernier par TCBainDouche le 17 déc. 2018, 14:05, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus