Toboggan 2,40 de glisse commandé pour l'anniversaire de notre fille fin Avril avec une livraison devant se faire entre le 5 et le 9 Mai. Le 9 Mai pas de livraison, nous avons essayé de téléphoner et soit le numéro sonnait dans le vide (jusqu'à 18minutes d'attente, ensuite on à lâché l'affaire !!!), soit le numéro décroche puis raccroche aussitôt. Nous avons compris qu'alors on aurait des problèmes avec cette entreprise, qui nous rappelle finalement le lendemain, pour nous avouer qu'il y aurait eu une "erreur informatique" (la belle excuse) et que le produit commandé n'était en fait déjà plus disponible au moment de la commande. On nous propose alors un geste commercial pour le modèle plus grand MAIS en ajoutant 10€ de notre poche ! Pour un produit qui ne sera lui meme sans doute jamais livré !!! Nous avons refusé puisque l'erreur ne venant pas de nous, la moindre des choses est de remplacer le produit par équivalent ou plus grand sans demander de supplément au client, de plus nous avions perdu toute confiance en cette société, pas question d'y laisser encore plus d'argent, nous préférons trouver le produit ailleurs meme si nous devons le payer plus cher, par principe. Nous avons donc demandés à être remboursés, on nous a parlé de 14jours de délais pour remboursement mais malgré les belles paroles, nous avons un GROS doute sur leur bonne foi. À ce jour nous sommes à J+2 concernant le délais d'attente de remboursement. De plus nous avons eu plusieurs retours de clients mécontents qui disaient ne jamais avoir été remboursés !!! Nous n'en resterons pas là et prendrons les dispositions nécessaires ! Habitât et jardin sont des [message modéré]!!!!!!!
À toutes les personnes voulant me contacter pour se réunir afin de monter un dossier contre ces voleurs, je suis plus que partante. Plus nous serons nombreux plus vite nous aurons gain de cause.