Bonjour,
j'ai passé commande d'un smartphone sur la marketplace Pixmania le 17 octobre 2017 (commande 171007P12066486), montant 240€ débité très rapidement.
début janvier 2018, sans nouvelles de ma commande malgré les messages transmis sur le site, j'ai contacté Pixmania par téléphone, et la commande a été annulée.
le 15 janvier 2018, Pixmania a demandé un RIB pour le remboursement, RIB que j'ai depuis transmis 3 fois, sans succès.
le 10 Avril, j'ai reçu un mail indiquant que le dossier était "automatiquement clos" sans plus d'explication ni de remboursement.
Après appel téléphonique, il m' a été écrit le 25 avril, que le dossier est toujours en cours.
Depuis, je n'ai toujours pas été remboursé.
Pour résumer:
- commande annulée après 3 mois d'attente au lieu des 14 jours annoncés par le vendeur
- attente du remboursement depuis 4 mois au lieu des 14 jours mentionnés dans les CGV Pixmania
savez-vous comment faire bouger Pixmania?