FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment faire bouger Pixmania?

T GRAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2018, 09:50

Comment faire bouger Pixmania?

Messagepar T GRAND » 18 mai 2018, 10:14

Bonjour,

j'ai passé commande d'un smartphone sur la marketplace Pixmania le 17 octobre 2017 (commande 171007P12066486), montant 240€ débité très rapidement.
début janvier 2018, sans nouvelles de ma commande malgré les messages transmis sur le site, j'ai contacté Pixmania par téléphone, et la commande a été annulée.
le 15 janvier 2018, Pixmania a demandé un RIB pour le remboursement, RIB que j'ai depuis transmis 3 fois, sans succès.
le 10 Avril, j'ai reçu un mail indiquant que le dossier était "automatiquement clos" sans plus d'explication ni de remboursement.
Après appel téléphonique, il m' a été écrit le 25 avril, que le dossier est toujours en cours.
Depuis, je n'ai toujours pas été remboursé.

Pour résumer:
- commande annulée après 3 mois d'attente au lieu des 14 jours annoncés par le vendeur
- attente du remboursement depuis 4 mois au lieu des 14 jours mentionnés dans les CGV Pixmania

savez-vous comment faire bouger Pixmania?

Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: Comment faire bouger Pixmania?

Messagepar Spip94 » 22 mai 2018, 13:26

Bonjour je suis dans le même cas que vous , commande passé en mars 2017 pour un Iphone 7 à 599€, jamais reçu. Numéro de commande 170319P2805150. J'ai été informé que j'allais être remboursé mais depuis presque un an malgré des appel à Pixmania presque chaque semaine, aucun remboursement, je désespère. J'ai reçu même un mail m'informant que le virement avait été effectué mais qu'il avait eu un soucis avec leur banque et qu'il fallait que je renvois mon RIB, mais rien. Que faire?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus