FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

alain91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 09:50

PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

Messagepar alain91 » 11 sept. 2017, 10:07

j'ai passé une commande référence PIX 170714P01418199 le 17 juillet 2017 chez 2 fournisseurs différents, 1 mois après Pixmania annule une de mes deux commandes et me rembourse rapidement, concernant la deuxième commande (Disque dur WESTERN DIGITAL Red 2To : fournisseur PCGAMING365 ) je décide d'annuler moi même cette commande vue que le délai de livraison était largement dépassé. depuis j'envoie régulièrement des mails pour savoir ou en est mon remboursement, un coup il réponde que la commande à été vérifié, et 2 jours après que la commande doit être vérifiée pour pouvoir effectuer un remboursement, bref cela fait plus d'1 mois que Pixmania me balade et toujours pas de remboursement.
, de plus cet article est encore en vente et dispo sur leur site en 2 jours. il se moque de qui chez Pixmania. ne commandez pas chez eux.

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

Messagepar Pfffvtff » 11 sept. 2017, 15:41

Si vous vous êtes fait arnaquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alain91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 09:50

Re: PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

Messagepar alain91 » 16 sept. 2017, 10:04

hé oui après 2 mois d'attente et de relance de mail enfin le remboursement est arrivé :
commande passée chez pcgaming365 le 14/07/2017 annulation faite le 11/08/2017 et remboursement le 12/09/2017 faut avoir de la patience avec eux, mais un gros conseil fuyez ce site en courant sans vous retourner.

Bretthieb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:54

Re: PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

Messagepar Bretthieb » 27 mars 2018, 13:15

Bonjour
Je tenais à vous faire part d un désagrément avec Pixmania

Je vous met ci dessous en copie le recommandé AR envoyé semaine dernière, si ça peut aider quelqu un....

Objet : RECLAMATION demande de remboursement URGENT
Après annulation de commande 170904P11807229

Madame, Monsieur,
Faisant suite à l’annulation de ma commande numéro 170904P11807229 effectuée le 04 septembre 2017 et concernant l'achat de DEUX disques durs pour un montant de 260€48, je tenais à vous faire part de mon agacement, voire plus.
Pour cause, j'ai choisi d'acheter ce produit sur votre site Pixmania car il était indiqué sur sa fiche " en stock et expédiable sous 48 heures ". Le commande a été expédiée le 5 septembre 2017, dixit votre retour par mail et livré approximativement sous 10 jours. Or, la livraison n’est jamais arrivée. Après plusieurs relances (7 au total), vous acceptez le remboursement le 27 octobre 2017.
Ceci n’est que le début des échanges avec PIXMANIA, de nombreux autres ont suivi pour connaitre l’état et la date de remboursement (je ne les compte plus). Réponses toujours vagues et approximatives, voire mensongères : « je procède à une relance du service comptable, monsieur le virement est effectué mais a été refusé ou alors soyez patient ( ?!!?!) ça va arriver,… »
INADMISSIBLE !!!!
Ayant expressément choisi votre société pour recevoir ces appareils dans les délais indiqués, il ne fait aucun doute que je ne l'aurais pas commandé chez vous si j’avais présenti de telles déconvenues.
Lors du dernier échange en date avec PIXMANIA, on m’a demandé mes coordonnées bancaires et ceci 6 MOIS « APRES » avoir accepté le remboursement de la somme que je vous ai versée, que vous avez encaissée et pour la quelle je n’ai pas reçu de matériel en contre partie.
C’est de l’[Message Modéré] en BONNE et DUE FORME !!!!
Je vous demande de fait, expressément de procéder dans les plus brefs délais de tenir vos engagements de remboursement. Faute de quoi, je saisirais les instances juridiques de consommateurs sous huitaine.
Dans cette attente, je vous prie de croire tout de même, Madame, Monsieur, en l'expression de mes meilleures salutations.
....

Évidemment pour l instant pas de son et pas d image

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA, ne rembourse pas après annulation d'un article

Messagepar Pixmania » 03 avr. 2018, 13:19

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de la commande 170904P11807229.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus