Messagepar Bretthieb » 26 mars 2018, 21:01
Bonjour
Je tenais à vous faire part d un désagrément avec Pixmania
Je vous met ci dessous en copie le recommandé AR envoyé semaine dernière, si ça peut aider quelqu un....
Objet : RECLAMATION demande de remboursement URGENT
Après annulation de commande 170904P11807229
Madame, Monsieur,
Faisant suite à l’annulation de ma commande numéro 170904P11807229 effectuée le 04 septembre 2017 et concernant l'achat de DEUX disques durs pour un montant de 260€48, je tenais à vous faire part de mon agacement, voire plus.
Pour cause, j'ai choisi d'acheter ce produit sur votre site Pixmania car il était indiqué sur sa fiche " en stock et expédiable sous 48 heures ". Le commande a été expédiée le 5 septembre 2017, dixit votre retour par mail et livré approximativement sous 10 jours. Or, la livraison n’est jamais arrivée. Après plusieurs relances (7 au total), vous acceptez le remboursement le 27 octobre 2017.
Ceci n’est que le début des échanges avec PIXMANIA, de nombreux autres ont suivi pour connaitre l’état et la date de remboursement (je ne les compte plus). Réponses toujours vagues et approximatives, voire mensongères : « je procède à une relance du service comptable, monsieur le virement est effectué mais a été refusé ou alors soyez patient ( ?!!?!) ça va arriver,… »
INADMISSIBLE !!!!
Ayant expressément choisi votre société pour recevoir ces appareils dans les délais indiqués, il ne fait aucun doute que je ne l'aurais pas commandé chez vous si j’avais présenti de telles déconvenues.
Lors du dernier échange en date avec PIXMANIA, on m’a demandé mes coordonnées bancaires et ceci 6 MOIS « APRES » avoir accepté le remboursement de la somme que je vous ai versée, que vous avez encaissée et pour la quelle je n’ai pas reçu de matériel en contre partie.
C’est de l’[Message Modéré] en BONNE et DUE FORME !!!!
Je vous demande de fait, expressément de procéder dans les plus brefs délais de tenir vos engagements de remboursement. Faute de quoi, je saisirais les instances juridiques de consommateurs sous huitaine.
Dans cette attente, je vous prie de croire tout de même, Madame, Monsieur, en l'expression de mes meilleures salutations.
....
Évidemment pour l instant pas de son et pas d image