FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Transport LACROIX HERBLAY LE SAUNA DE la croix et la bannière !

Fayura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2015, 17:17

Transport LACROIX HERBLAY LE SAUNA DE la croix et la bannière !

Messagepar Fayura » 21 août 2015, 11:54

Les transport Lacroix desservent la commune d'HERBLAY et environs, le transport scolaire.
La ligne 9520 relie Cergy à Cormeilles en Parisis, elle dessert la gare de Cergy Préfecture, la gare de Saint Ouen l’Aumône Liesse, la gare d'Herblay et celle de Cormeilles en Parisis.

En reliant toute ces gares elle est donc utile mais voilà, la fréquence et les horaires des dessertes sont à pleurer, en Juillet et Août tu meures, auquel il faut ajouter les retards journaliers allant jusqu'à 20 minutes ou à la suppression de la desserte sans vous en informer, ce qui peut vous laisser 2 heures à un arrêt sans aucune solution pour vous déplacer à part espérer et prier pour dégoter un taxi. Ils sont joignables mais ne peuvent jamais rien pour vous, il y a toujours des travaux, toujours une bonne raison pour vous planter ou que vous soyez en retard, il faudrait toujours écrire, donc gâcher un timbre pour avoir cette même réponse.

Cette année c'est le ponpon ! En empruntant cette ligne sachez que vous polluez! Vous voyagez dans des cars Mercedes bien hermétique mais cette fois la clim a été interdite car mesdames et messieurs les usagers vous polluez, allons nous claquer des dents cet hiver?
Prendre le bus cet été c'est rentrer dans un four, le conducteur dégouline, je n'ai jamais vu une bouteille d'eau destinée au chauffeur ou une intervention de LACROIX sauf pour le contrôle de billet et le billet ou le badge payé mais mal ou pas validé.
J'ai pris ce bus avec angoisse en espérant que le conducteur ne fasse pas un malaise ou moi même, tellement je me sentais mal.
Ecrivez Madame, voilà ce qu'il m'a été répondu, oui mais sur ce forum.

Pendant ce temps là les élus suppriment le stationnement à la gare, le rendent payant, il n'y a plus de place au parc relais, prenez les bus, ah oui et comment, il n'y en a pas.

Le STIF vous répond que rien n'est prévu pour améliorer cette ligne et certainement bien d'autres, la communauté d'agglo répond qu'il faut écrire et que cela dépend du STIF, bref on se moque des usagers, surtout ceux des quartiers moins prisés car sachez que sur les zones plus chics comme le périmètre proche du centre ville d'Herblay vous avez des navettes gratuites, l'Herblaysien de la périphérie lui ne peut pas se déplacer, il n'a pas accès aux gares les dimanches et aucun taxi, car ici le taxi vous en trouverez un pour aller à l'aéroport mais aucun pour le périmètre, ni en gare qu'ils boycottent, et pendant ce temps là ils font grève...

PS:
Sur les prunes distribuées là aussi par cette compagnie, j'espère que cette année ils n'ont pas visés les gamins qui se rendent à la piscine par le 3007 (les usagers du 9520 eux sont boycottés, encore le STIF!) ayant oublié de badger en montant dans le bus, pour compenser tous ceux qui montent sans payer dans les zones plus sensibles, là où il n'y a pas de contrôle?

Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

késonade

Messagepar nanardin » 25 août 2015, 11:41

:twisted: :evil:
Modifié en dernier par nanardin le 23 sept. 2022, 21:18, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

ba a baba

Messagepar nanardin » 25 janv. 2018, 18:35

:lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus