Bonjour,
Achat sur le site Pixmania le 14 octobre 2017 auprès du marchand PCGAMING365 FRFR (commande n° PIX 171014P12123252 de 53,57€) avec une livraison annoncée sous 7 jours. Le 31 octobre ma commande apparaît enfin comme expédiée ... mais n'ayant rien reçu mi novembre j'appelle le service client qui m'informe que finalement le marchand est en rupture de stock et annule donc ma commande et va procéder au remboursement.
Toujours rien ce jour (26 décembre) malgré mes relances quasi hebdomadaires auprès du service client, qui m'assure avoir transmis ma demande en priorité au service comptabilité pour procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
Ce comportement est proprement scandaleux et évidemment malhonnête ou comment faire de la trésorerie sur le dos des consommateurs.
Si pas de nouvelles début janvier j'engagerai des poursuites pour faire valoir mes droits. Au-delà de la somme modeste, il ne faut pas laisser ce genre de pratiques impunies.