Messagepar Tomcat793 » 11 déc. 2017, 01:03
J’ai comme beaucoup passé commande via leur plateforme web le 03 octobre 2017 :
Le marchand : PCGAMING365 FRFR
Mon n°de commande : PIX 171004P02034431
L'objet acheté : Smartphone Huawei P8 Lite 2017
Prix : 188€10
Après presque 1 mois d'attente et sans aucune nouvelle de ma commande, j'ai demandé à que cet dernière soit annulée le 30 octobre et à être remboursé intégralement comme les CGV m'y autorise avant expédition...
Pas de réponse immédiate de Pixmania, par contre le lendemain de ma demande d'annulation je reçois comme par hasard un message me confirmant l’expédition de mon article, mais sans me précisez de délai de livraison ou numéro de suivi... Colis dont je n'aurai jamais aucune nouvelle même après plus de 15 jours d’attente...
Après plusieurs tentative de contact avec l'équipe de Pixmania soldé par des réponses toutes aussi absurdes les unes que les autres (Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et faire une demande d'annulation), alors que je l'ai fait au moins 10 fois via leur interface de messagerie, 8 fois via ma messagerie personnelle et 30 fois sur leur page Facebook...Dialogue de sourd, message bloqué sur facebook (SPAMS)... Et depuis le 13 novembre plus de nouvelle, ni de réponse de pixmania...
Je dois attendre un hypothétique retour d’un colis qui d’une m’a jamais été expédié et qui donc ne sera jamais retourne, pour être remboursé.
Je ne cesse depuis de réclamer mon remboursement.
Nous sommes le 10 décembre… Et toujours rien...