FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prixmania arnaque ?!!

fanfador
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2017, 16:41

Prixmania arnaque ?!!

Messagepar fanfador » 01 nov. 2017, 17:00

Bon bah voila comme beaucoup j'ai commandé chez prixmania ......
commande passé le 15/10/17
vendeur : PCGAMING365 FRFR
N de commande: PIX 171015P12129256

Après de nombreux échanges via mail avec prixmania qui n'aboutisse à rien je me tourne vers vous .... au départ je voulais savoir ou était mon colis bah ils sont incapable de me le dire.

Ensuite j'ai essayer de les contacté au téléphone je n'arrive jamais à les avoir et par mail c'est un robot qui me répond à chaque fois la même choses

et donc maintenant j'essaye de me faire remboursé en suivant leur politique : "14j satisfait ou remboursé " mais je n'obtiens toujours pas de réponses.

donc voila je sais pas trop quoi faire .......

fanfador
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2017, 16:41

Re: Prixmania arnaque ?!!

Messagepar fanfador » 02 nov. 2017, 17:46

bon j'ai réussi à les contactés aujourd'hui
J'ai demandé le remboursement de mon produit on ma dis que je recevrais un mail de confirmation dans les 24h et que je serais remboursé dans les 14j
à voir .........


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tomcat793
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2017, 19:49

Re: Prixmania arnaque ?!!

Messagepar Tomcat793 » 11 déc. 2017, 01:03

J’ai comme beaucoup passé commande via leur plateforme web le 03 octobre 2017 :

Le marchand : PCGAMING365 FRFR
Mon n°de commande : PIX 171004P02034431
L'objet acheté : Smartphone Huawei P8 Lite 2017
Prix : 188€10

Après presque 1 mois d'attente et sans aucune nouvelle de ma commande, j'ai demandé à que cet dernière soit annulée le 30 octobre et à être remboursé intégralement comme les CGV m'y autorise avant expédition...

Pas de réponse immédiate de Pixmania, par contre le lendemain de ma demande d'annulation je reçois comme par hasard un message me confirmant l’expédition de mon article, mais sans me précisez de délai de livraison ou numéro de suivi... Colis dont je n'aurai jamais aucune nouvelle même après plus de 15 jours d’attente...

Après plusieurs tentative de contact avec l'équipe de Pixmania soldé par des réponses toutes aussi absurdes les unes que les autres (Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et faire une demande d'annulation), alors que je l'ai fait au moins 10 fois via leur interface de messagerie, 8 fois via ma messagerie personnelle et 30 fois sur leur page Facebook...Dialogue de sourd, message bloqué sur facebook (SPAMS)... Et depuis le 13 novembre plus de nouvelle, ni de réponse de pixmania...
Je dois attendre un hypothétique retour d’un colis qui d’une m’a jamais été expédié et qui donc ne sera jamais retourne, pour être remboursé.

Je ne cesse depuis de réclamer mon remboursement.

Nous sommes le 10 décembre… Et toujours rien...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Prixmania arnaque ?!!

Messagepar Pixmania » 29 déc. 2017, 15:16

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre remboursement est bien effectif depuis le 18/12/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus