FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania, arnaque

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Orbizalia » 03 oct. 2017, 12:22

JOSS67 a écrit :Bonjour à tous je viens me rajouter dans la longue liste des arnaqués de pixmania
j'ai commandé un ssd à 105€ dont le marchand est orbizalia cela depuis le 12 septembre
sur le site il marque livré en 10 jours en France métropolitaine.Depuis ma commande à disparu j'envoie des mails certains sont bloqués d'autres sont repondu par des mails automatiques pas moyen d'avoir une quelconque information ,je pense que je dois dire adieu à mes 105€ et à mon article
alors croyez moi tous ceux qui liront cet article ne commandez pas ou plus chez pixmania car ils ne sont que des voleurs le prélèvement est très rapide et après fin de l'histoire soyez plus malin que moi arrêtons de les nourrir et de nous faire arnaquer
commande :PIX 170912P11868692


Cher client;

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Si vous souhaitez effectuer une gestion avec votre commande, vous pouvez contacter le service client depuis l'espace "Mon compte" du site web Pixmania

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement;

JOSS67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:29

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar JOSS67 » 03 oct. 2017, 13:37

Je remarque qu'il ne font aucun commentaire sur mon article ils ne doivent pas en savoir plus que moi c'est inadmissible et en plus ils m'invitent à aller sur mon compte chose faite à maintes reprises pas moyen d'envoyer un mail à "orbizalia" car bloqué pas moyen de leur écrire c'est surement une mauvaise blague ils continuent dans la mauvaise foi ce site c'est fini pour moi en plus pas moyen de supprimer mon compte je leur souhaite du plaisir avec mes 105€


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 04 oct. 2017, 11:10

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné

Nous vous informons que le marchand partenaire, nous confirme que la livraison de votre colis est prévue dans 21 jours ouvrés. De ce fait, nous vous demandons de patienter les délais annoncés par ce marchand.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

JOSS67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:29

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar JOSS67 » 13 oct. 2017, 15:24

c'est le chien qui se mord la queue maintenant ils m'envoient un message me disant que le ticket est fermé car pas d'interaction depuis trois semaines tous les messages que j'essaie d'envoyer sont tous bloqués et pixmania malgré que cela soit leur site renvoie automatiquement au vendeur le rest ne les concernes plus une fois l'argent empoché je n'ai toujours pas reçu mon article et j'ai payé 105€ je renouvelle donc mon conseil fuyez comme la peste le site "PIXMANIA " et "ORBIZALIA"
qui volent les naïfs que nous sommes avec la permission de pixmania

leonne57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2017, 10:08

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar leonne57 » 20 oct. 2017, 10:19

Et on continue,
Je n'ai malheureusement pas regardé les forums des consommateurs avant de commander chez Pixmania! Pensant qu'il s'agissait d'une entreprise sérieuse (mais ça c'était avant!)

Une commande (PIX 170917P11907846) de 185€84 pour un téléphone portable chez PCGAMING365 via Pixmania... le 17/9/17 ...
Un mois d'attente...
Des messages plus alambiqués les uns que les autres...
Et on me demande d'attendre encore 14 jours pour être remboursée (enfin si et seulement si, ils récupèrent la commande ... qui n'a jamais été expédiée... mais ça, ils peuvent pas dire).

"Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV: 14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé " ...

Comment une telle arnaque peut elle se poursuivre indéfiniment????

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pixmania » 27 oct. 2017, 09:29

Bonjour, Nous vous confirmons le remboursement de votre commande 170917P11907846 en date du 25/10/2017. Nous vous demandons de patienter quelques jours afin que votre compte soit crédité du montant en question. Restant à votre disposition. Slts.

JOSS67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:29

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar JOSS67 » 30 oct. 2017, 19:30

rebonjour à tous
ayant fait une commande depuis le 12 décembre ( PIX 170912P11868692) ils m'ont fait toutes les réponses possibles je constate que l'on ne peut pas leur envoyer un message et tout est bloqué après deux mois d'attente et plusieurs réponses bidon je retourne sur le site et je vois marqué commande retourné
pour quel raison ils sont les seul à le savoir c'est inadmissible je prends sur moi de ne pas dire textuellement ce que je pense de pixmania cela serait censuré j'ai bien sûr essayé de leur envoyer un mail pour une demande de remboursement qui est bien sûr bloqué à chaque fois j'aimerai si possible être en contact avec plusieurs personnes afin d'aller porter une plainte commune contre pixmania je suis en relation avec un conseiller juridique on ne peut plus juste se faire voler copieusement par ce site et vu le nombre de personnes concernés ils doivent s'en mettre plein les poches rejoignez moi et faisons leur le plus de mal possible afin que l'on puisse fermer ce site car ils ne vont jamais s'arrêter dans l'arnaque et le vol tant qu'ils restent impunis j'attends vos nombreux retours

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar Pfffvtff » 30 oct. 2017, 19:42

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- le marchand "certifié" de PIXMANIA
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Et envoyez moi vos coordonnées personnelles par email à cette adresse : [email protected] pour instruire le dossier d'action groupé en justice conduit par UFC et par la DDPP de la HAUTE-GARONNE
Ceci afin de centraliser toutes nos réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!

JOSS67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:29

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar JOSS67 » 02 nov. 2017, 13:53

alors là tenez vous bien alors qu'il n'y avait aucun moyen de les contacter après ce message concernant ma commande chez eux ,après 2 mois d'immobilisme complet de leur part il a suffit d'un message menaçant de porter l'action en justice et d'une réponse me demandant de rejoindre une communauté conduite par ufc quand brusquement 2 jours plus tard je'ai été remboursé toujours sans mail ni explication quelconque . Je n'ai plus de raison d'aller en justice mais il faut vraiment continuer à marteler haut et fort à tout le monde de ne jamais faire d'achat sur ce site
nommé "PIXMANIA"

CTheDude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 17:15

Re: Pixmania, arnaque

Messagepar CTheDude » 14 nov. 2017, 17:27

Bonjour,

J'arrive sur ce forum en tant que victime supplémentaire de cette manipulation.
J'ai effectué ma commande PIX 171016P22141813 le 17/10/2017 et ayant largement dépassé les délais de livraison estimés sans donner de statut précis, (rien sous la rubrique 'colis' de ma commande) j'ai découvert l'ampleur du phénomène.
Ainsi, j'ai effectué dans un premier temps une demande de suivi plus précis puis une demande d'annulation de la commande par téléphone toutes deux adressées par une promesse de transmission du message aux services compétents.
Pour le moment j'ai reçu une validation (débit des 533€71) le jour même et un envoi le 31/10/2017.
J'ai déjà effectué une demande de suivi par mail à laquelle PCGAMING365 à répondu par une mention des délais de 10 à 21 jours ouvrés, puis le ticket a été clos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus