FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM : Le service sinistre injoignable

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 sept. 2017, 09:29

Bonjour kamel49,

Malgré nos invitations en date des 19/09/2017 et 22/09/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 sept. 2017, 09:36

Bonjour Dylan14112,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 21/09/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SIN-210917-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement,
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 sept. 2017, 11:04

Bonjour Dylan14112,

Malgré nos invitations en date des 21/09/2017 et 24/09/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM : Le service sinistre injoignable

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2017, 09:42

Bonjour anaisdumas15,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 09:35

Bonjour hpol,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-211017-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 oct. 2017, 14:00

Bonjour hpol,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 23/10/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SIN-211017-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.
Très cordialement
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 15:08

Bonjour hpol,

Nous vous remercions pour votre dernier post, cependant celui-ci ne nous permettant toujours pas de vous identifier formellement et donc d’accéder à votre dossier, nous vous saurions infiniment gré de bien vouloir nous transmettre vos nom, prénom, adresse email ainsi que cette référence :
SC-211017-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Dès réception desdits éléments, nos services vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00).

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Très cordialement
Service Qualité SFAM

Avatar du membre
FoFo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:37

Re: SFAM : Le service sinistre injoignable

Messagepar FoFo » 28 nov. 2017, 21:55

Bonsoir la SFAM!

Deux mois et demi après la perte de mon téléphone, j'ai reçu un mobile de même gamme, d'occasion.

Par contre, depuis ma lettre recommandée que je vous ai envoyé le 24/08/2017 pour réclamer les 200euros de dédommagement pour non respect du délai de réponse, rien....
Aujourd'hui, 28 novembre 2017, je n'ai pas reçu cette somme.
Dois-je vous mettre en demeure ?

Cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 nov. 2017, 10:16

Bonjour FoFo,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 28/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-281117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Mcoscle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2018, 13:25

Re: SFAM : Le service sinistre injoignable

Messagepar Mcoscle » 09 mai 2018, 13:41

Bonjour, je rejoins le club des mecontent de cette assurance J’ai souscrit à l’assurance « pack famille » SFAM après qu’un agent commercial,, m’ait démarché par téléphone pour me vendre un services d’assurance d’objets électroménagers.

Voici les arguments de vente qui m’ont été communiqués par le commercial :
- Contrat sans engagement
- Gratuit pendant 2 mois
- Un téléphone portable d’une valeur de 100 offert en cadeau de bienvenue et expédié quelques jours après la signature du contrat
- 30 euros remboursés au bout de 6 semaines (confirmation de ce point par mail à la signature du contrat)
« Objet: Acceptation du contrat Pack Famille

Cher(e) assuré(e),
Vous venez de souscrire à l'offre Pack Famille et nous vous en remercions.
A cette occasion et comme le prévoit notre offre de bienvenue, nous vous confirmons qu'un remboursement de 30€ sera bien effectué sur votre compte bancaire dont vous nous avez confirmé les références. Ce virement sera effectué sous un délai de 6 semaines à compter de cette notification. »
En effet j’aurais dû me méfier mais en vérifiant rapidement sur internet, l’entreprise semblait sérieuse et le commercial de bonne foi.

J'ai eu un sinistre suite à cette ouverture et ai donc adressé mon telephone, Je suis resté presque 2 mois sans téléphone car il leur manquait a chaque fois un éléments, J'ai donc du les relancé à chaque fois sinon aucun appel de leur part !!!

Je demande également pourquoi je n’ai pas encore reçu le téléphone qu’ils étaient censés m’offrir à la signature du contrat en « cadeau de bienvenue » et le remboursement de 30€ qui auraient dû être crédités sur mon compte au plus tard 6 semaines après la signature du contrat.

De plus pour avoir les 30€ offert j'ai du relancer au moins 5 fois et attendre 2 mois, j'ai relancé également pour le téléphone, la un conseillé m'a dit qu'il fallait minimum 4 mois de contrat (contrat souscrit en janvier et que j'aurais le téléphone au mois d'avril,

Aujourd'hui 9 mai, j'ai donc appelé la SFAM pour savoir ou en était mon cadeau et la le conseille m'informe que l'obtention de ce "cadeau" est validé seulement si on a pas de sinistre au cours des 3 premiers mois !!!

résumé pour un cadeau fictif : on est censé avoir le téléphone a la souscription, ensuite au bout de 4 mois de contrat et ensuite bah non vous y avez plus le droit car vous avez eu un sinistre !!

Mais bordel donnez toutes les informations des le début !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus