Bonjour
J’ai acheté en décembre 2013 une TV sur le site Pixmania avec une extension de garantie de 5 ans pour un montant total de 574,10 € (n° de commande CCL1501329039).
Or, depuis le 20 juin 2017, la télécommande est HS.
J’ai donc sollicité le service client.
Malheureusement, mon compte client n’existe plus sur le site et ma commande n’apparaît nulle part. J’ai donc recréé un nouveau compte afin de déposer en ligne une demande d’intervention le 26 juin 2017.
Le service client me demande une facture d’achat. Or, je ne l’ai jamais reçue suite à mon achat.
J’ai également contacté le liquidateur, Christian de Keating, qui m’a informé qu’il n’était pas en mesure de me fournir un duplicata.
Toutefois, je dispose du mail de confirmation de ma commande ainsi que d’un relevé de banque sur lequel apparaît mon achat.
J’ai fourni ces documents à la personne du service client et celle-ci les a transmis au service après-vente. Malheureusement, et après plusieurs relances de ma part (dont un courrier avec AR), je n’ai eu aucune nouvelle… et je viens de recevoir un mail m’informant que le dossier était clôt puisque rien ne s’était passé depuis 3 semaines. Par ailleurs, le formulaire permettant de déposer une nouvelle requête ne fonctionne plus.
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.