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Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Air1
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Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 08 sept. 2017, 08:55

Bonjour
J’ai acheté en décembre 2013 une TV sur le site Pixmania avec une extension de garantie de 5 ans pour un montant total de 574,10 € (n° de commande CCL1501329039).
Or, depuis le 20 juin 2017, la télécommande est HS.
J’ai donc sollicité le service client.
Malheureusement, mon compte client n’existe plus sur le site et ma commande n’apparaît nulle part. J’ai donc recréé un nouveau compte afin de déposer en ligne une demande d’intervention le 26 juin 2017.
Le service client me demande une facture d’achat. Or, je ne l’ai jamais reçue suite à mon achat.
J’ai également contacté le liquidateur, Christian de Keating, qui m’a informé qu’il n’était pas en mesure de me fournir un duplicata.
Toutefois, je dispose du mail de confirmation de ma commande ainsi que d’un relevé de banque sur lequel apparaît mon achat.
J’ai fourni ces documents à la personne du service client et celle-ci les a transmis au service après-vente. Malheureusement, et après plusieurs relances de ma part (dont un courrier avec AR), je n’ai eu aucune nouvelle… et je viens de recevoir un mail m’informant que le dossier était clôt puisque rien ne s’était passé depuis 3 semaines. Par ailleurs, le formulaire permettant de déposer une nouvelle requête ne fonctionne plus.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Air1 le 11 sept. 2017, 13:41, modifié 1 fois.

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Re: Pixmania - Comment faire intervenir le Service après vente ?

Messagepar Air1 » 11 sept. 2017, 10:33

Bonjour
J'ai contacté le service client Pixmania ce vendredi.
Au tél, j'ai donc expliqué mon problème. La personne devais consulter son manager et me rappeler vendredi entre 13 et 14 h... Et bien j'attends toujours son appel !!!
J'en appel au membre "Pixmania" pour que mon cas soit traité.
J'ai payé prés de 100€ pour une extension de garantie, j'aimerais que Pixmania prenne ses responsabilités.
Merci


Que faire en cas de litige ?

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Pixmania
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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 13 sept. 2017, 11:10

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce retard. Une remontée a été faite ce jour à nos services. Nous vous demandons donc de patienter. Slts.

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 13 sept. 2017, 12:16

Bonjour Pixmania.
Merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de tenir à jour cette file du forum...
Merci

Air1
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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 18 sept. 2017, 16:25

Toujours pas de réponse...

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pixmania » 19 sept. 2017, 12:42

Bonjour,

Nous faisons suite à votre mail concernant la commande CCL1501329039.

Nous vous confirmons que nous nous rapprochons de notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 26 sept. 2017, 17:25

1 semaine plus tard... toujours rien à l'horizon de la part de Pixmania.
Ca laisse rêveur.

Pfffvtff
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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Pfffvtff » 27 sept. 2017, 20:19

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Ceci afin de centraliser toutes les réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 29 sept. 2017, 09:08

Enfin des nouvelles de Pixmania.... voici le mail que j'ai reçu :? :?
Avec ça, c'est sûr... je vais recommander sur Pixmania oui !

" Clôture de votre dossier de requête
ID de requête : #91707
Votre commande :
VDD SAS
SEP 29, 2017 | 07:44AM UTC
Bonjour,
Nous constatons que votre ticket est resté sans interactions depuis plus de 3 semaines.
De ce fait, nous tenons à vous informer que nous procédons à la clôture de votre demande dans nos systèmes.
Si votre cas n’est pas résolu ou si vous devez compléter celui-ci avec de nouvelles informations, nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique "Mon compte", "Mes commandes" et à ouvrir un nouveau dossier via notre formulaire de contact.
En espérant que notre Service Clients vous aura apporté pleine satisfaction.
A très bientôt sur Pixmania.com"

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Re: Comment Pixmania n'assure aucun service après vente

Messagepar Air1 » 29 sept. 2017, 09:25

"Nous vous confirmons que nous nous rapprochons de notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande."


Cela fait maintenant 3 mois que je suis en panne de télécommande et Pixmania me demande de patienter !!

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