FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Qd DB TECHNOLOGY SRL_FRFR annule ma commande => PIXMANIA, REMBOURSE MOI !!!!!

R1_35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2017, 10:56

[RESOLU] Qd DB TECHNOLOGY SRL_FRFR annule ma commande => PIXMANIA, REMBOURSE MOI !!!!!

Messagepar R1_35 » 08 août 2017, 14:55

Bonjour,

voici ce que j'ai reçu hier (comme bcp semble t'il en ce moment) concernant ma commande chez DB TECHNOLOGY SRL_FRFR

"Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que pour un problème de gestion de portail Pixmania, nous sommes obligés d'annuler et d'échanger votre commande.
Pour les questions financières, veuillez contacter votre service clientèle PIXmania qui vous indiquera les délais de remboursement qui dépendent de votre établissement de crédit
Il est généralement traité dans les 15 jours ouvrables.
Ce courrier sera le seul que nous enverrons, aucune réponse ne sera fournie.
Si votre article a été livré et que vous souhaitez toute autre information, veuillez l'envoyer à [email protected]
Nous nous excusons pour le dérangement
Je vous remercie
Massimiliano
DB Technology srl"

Contrairement à ce qui est indiqué sur mon compte PIXMANIA, le ticket PIX74147 concernant cette commande est loin, très loin même d'être résolu !!
Ma commande étant annulée, j'attends le remboursement intégral de la commande
PIX 170708P01358108
et ceci le plus rapidement possible.
Cela fait un mois que j'attends ma commande, je n'ai pas l'intention d'attendre un mois de plus pour être remboursé.
J'attends donc avec impatience une réponse de PIXMANIA me confirmant le remboursement.

Cdlt
Modifié en dernier par R1_35 le 11 sept. 2017, 11:02, modifié 1 fois.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Qd DB TECHNOLOGY SRL_FRFR annule ma commande => PIXMANIA, REMBOURSE MOI !!!!!

Messagepar Pixmania » 11 août 2017, 20:46

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus