FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pixmania db technology srl_fr - Commande 170723P11496239

lorenzo85120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2017, 23:13

[RESOLU] Pixmania db technology srl_fr - Commande 170723P11496239

Messagepar lorenzo85120 » 01 août 2017, 00:08

Bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro PIX 170723P11496239 d'un montant de 233,95£
J'ai pris contact auprès du vendeur, celui ci me ballade et est incapable de donner un numéro
je trouve inadmissible que vous continuez à laisser vendre se vendeur après toute les réclamations que l'on peut voir à son sujet surtout que sa n'est pas des petites sommes.
J'attends donc un remboursement immédiat et intégral de ma commande dans les plus brefs délais sinon je déposerais une plainte à la DGCCRF.
cordialement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar Pixmania » 01 août 2017, 17:00

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar Lamard35 » 01 août 2017, 17:06

Bonjour.
Pixmania est bel et bien une arnaque...
J'ai enfin réussi à les contacter ce matin, ils m'affirment qu'ils ne sont pas responsables des commandes passées sur les sites qu'ils hébergent et qu'il faut que je contacte directement buyfive FRfr... qui ne répond bien sûr pas!!!
J'ai contacté mon avocat et pris rendez-vous avec ma banque ainsi que l'Ufc Que choisir de Corse-du-Sud... le dossier sera dûment complété et passera par le pénal, on verra bien si Pixmania n'est pas responsable des [Message Modéré] qu'ils osent appeler "marchands partenaires"...
Bonne journée à tous.

lorenzo85120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2017, 23:13

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar lorenzo85120 » 01 août 2017, 17:54

PIXMANIA
Cette personne est un escro il répond même plus aux messages.
Je veux être remboursé rapidement de ma commande PIX 170723P11496239 afin de pouvoir refaire ma commande sur un site plus fiable.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar Pixmania » 03 août 2017, 15:01

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous relançons immédiatement notre service comptabilité afin de relancer le remboursement de cette commande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

lorenzo85120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2017, 23:13

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar lorenzo85120 » 07 août 2017, 09:44

Bonjour
J'aimerai savoir où en est ma demande de remboursement pour le commandé numéro PIX 170723P11496239 d'un montant de 233,95£.
Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar Pixmania » 11 août 2017, 20:32

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170723P11496239, a bien été effectué en date du 07/08/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

lorenzo85120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2017, 23:13

Re: Pixmania db technology srl_fr

Messagepar lorenzo85120 » 12 août 2017, 08:26

Bonjour pixmania
J'ai bien reçu le remboursement
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus