FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

MBP91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2017, 08:35

PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar MBP91 » 20 juin 2017, 08:46

J'ai passé commande pour un objectif Canon en date du 18/05/2017 pour un montant de 1600.00 €. un délai de livraison de 5 jours était initialement prévu.
En me rendant sur le lien suivi de livraison, cela indique que ma commande a été remise à UPS en date du 18/05/2017.
Le 18/05/2017 n'ayant rien reçu, j'ai donc demander à PIXMANIA via la rubrique nous contacter ou en était la livraison et je reçois un mail ce jour du marchand buyFIVE Europe FRfr :

ID de requête: #PIX56431 | Votre commande: 170517P01047636

Merci pour votre achat. Nous souhaitons vous informer que ce colis sera géré par Amazon Warehouse au Royaume-Uni et que le délai de livraison est compris entre 16 et 25 jours ouvrables.
Les informations de suivi ont confirmé que notre service de messagerie commence à envoyer le colis de notre bureau au centre de fuifull d'Amazon au Royaume-Uni.
Une fois cette procédure terminée, les nouvelles informations de suivi vous enverront à nouveau. En ce moment, nous avons confirmé que votre commande commence la procédure de logistique et soyez patiente d'attendre la commande.
Le nouveau lien de suivi vous sera envoyé ultérieurement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe de service à la clientèle répondra au courrier électronique dans les 24 heures.
Merci
20/05/17


Relance faite à Pixmania le 8 juin 2017
Relance faite à Pixmania le 9 juin 2017
Relance faite à Pixmania le 12 juin 2017

Réponse de Pixmania le 14 juin 2017
Monsieur,
Je reviens vers vous concernant votre commande 170517P01047636.
Vous souhaitez obtenir une date précise de livraison et le numéro de suivi de votre colis.
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous serez notifié par mail de la suite donnée à la demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et m'excuse pour le désagrément.
Cordialement,
14/06/17


Demande cloturée

Réouverture d'une demande le 19 juin 2017 par téléphone ID de la requête PIX46712
Appel le 20 juin 2017
Toujours la même réponse, nous relançons le fournisseur.

Merci pour votre aide

MBP91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2017, 08:35

Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar MBP91 » 28 juin 2017, 08:25

Après de multiples relances avec toujours la même réponse (je transmets au service concerné) et après avoir menacé de transmettre le dossier au service juridique de ma banque, je viens enfin de recevoir un message de Pixmania me confirmant le remboursement intégral. j'attends de voir si le remboursement sera vraiment effectif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MBP91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2017, 08:35

Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar MBP91 » 03 juil. 2017, 09:41

Remboursement demandé le 28 juin sous menace de mettre le dossier dans les mains de l'assistance juridique de ma banque.
Remboursement arrivé sur mon compte ce jour soit 5 jours après l'avoir demandé.
Dans tous les cas, PIXMANIA site à PROSCRIRE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus