Bonjour,
Le 27 mars 2017, j'ai commandé sur le site Pixmania un téléphone Lumia 630 double sim d'une valeur de 139.68 euros (commande PIX 170323P1820984)
Le montant de cette transaction a été débité immédiatement.
Sur le site,la commande aurait été envoyée au transporteur le 27 mars mais aucune livraison (copie d'écran faite)
le 3 avril, J'ai contacté le service après vente par téléphone après avoir vainement envoyé des courriers-mails ( par le site pixmania) au vendeur TelecomCity FRfr (absolument aucune réponse écrite de leur part et un contact téléphonique très méprisant me demandant d'être patiente (sic)
le 5 avril, j'ai donc annulé ma commande dans les délais légaux et pixmania a confirmé cette annulation par mail (je possède ceux-ci).
Il m'a été, au téléphone, assuré que le remboursement devait intervenir avant la fin du mois d'Avril : rien
Un nouveau contact au service après vente m'informe que le remboursement aura lieu dans la semaine : toujours rien
Le 27 avril, alors qu'aucun remboursement n'a encore été effectué, Pixmania clôture mon dossier de requête #32730 pour "ticket est resté sans interaction depuis plus de 3 semaines"
le 2 mai, toujours sans aucune nouvelle, je refait un ticket de réclamation #40894 et les ai contacté par téléphone ou on m'a assuré que le remboursement aurait lieu dans la semaine car il avait été transmis au service comptable.
Le 15, je les recontacte par téléphone où on m'annonce que mon numéro de commande ne sort plus sur leur informatique et bizarrement on me raccroche au nez. J'envoie illico par mail une mise en demeure... ce mail me revient non délivré au bout... d'1 heure.
Et aujourd'hui, pompon sur la Garonne : mon compte sur pixamania a tout simplement été supprimé; j'ai essayé de le rouvrir avec un nouveau mot de passe mais impossible de valider celui-ci.
C'est une honte!!!
Dès demain, c'est recommandé avec accusé de réception avec nouvelle mise en demeure de remboursement, puis plainte officielle auprès de la gendarmerie et signalement à la répression des fraudes.
Ce n'est pas tant pour la somme déboursée, d'autres ont perdu beaucoup plus. Mais il est vraiment temps que ce site ne puisse plus continuer à littéralement voler les gens et les prendre pour des .....