FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis Ewigo Nancy

haribo_best
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 13:59

avis Ewigo Nancy

Messagepar haribo_best » 18 janv. 2016, 14:15

Bonjour,

J ai mis recemment ma voiture en vente sur leboncoin.

J ai été contacté par la Société "Ewigo" qui se propose de jouer l intermediaire dans la vente du vehicule en m annoncant qu elle a des client qui recherche une voiture comme la mienne.

Je ne trouve pas d avis sur le net.

Peut être que quelqu'un a un avis ici?

Merci d avance

Rachou21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2016, 17:34

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Rachou21 » 18 janv. 2016, 17:36

Bonjour, j'ai été contactée aussi ce jour. Quelqu'un peut il nous dire ce qu'il pense de ce prestataire qui semble avoir tout pour plaire .... Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurélie54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2016, 22:48

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Aurélie54 » 26 juil. 2016, 23:13

A ÉVITER FORTEMENT !
Je déconseille totalement cette agence automobiliere. En effet, commerciaux véreux qui mentent aux acheteurs comme aux vendeurs de véhicules. Ces derniers vous font des offres de prix très bas (17 000 € pour mon cas) vous incitant a céder votre véhicule car en vente depuis plusieurs mois en expliquant que votre tarif est trop élevé mais vende finalement votre véhicule au prix final de (19 390 € pour mon cas!) 2 390 € de différence qu'il se sont bien gardé de me dire !
Dégoutée ! !! De vrais [Message Modéré]! Totalement impuissante face à cette arnaque, je ne compte pas les laisser s'en tirer à si bon comptes mais je ne sais comment faire pour me retourner contre eux. Super rageant surtout lorsque je suis aller demander des comptes au commercial qui m'as rigolé au nez en me répondant que je n'étais pas obligé d'accepter la proposition !!!

yehqetso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2016, 08:12

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar yehqetso » 28 sept. 2016, 08:16

J'ai aussi déjà utilisé ce moyen de vendre ma voiture mais je n'ai pas vu l'arnaque dont vous parlez.
Habituellement ils vous font signer un mandant sur lequel figure un prix avec lequel on est être d'accord. C'est pas votre cas? Ils ne vous ont pas versé les 17.000€ ? :shock:

Aurélie54 a écrit :A ÉVITER FORTEMENT !
Je déconseille totalement cette agence automobiliere. En effet, commerciaux véreux qui mentent aux acheteurs comme aux vendeurs de véhicules. Ces derniers vous font des offres de prix très bas (17 000 € pour mon cas) vous incitant a céder votre véhicule car en vente depuis plusieurs mois en expliquant que votre tarif est trop élevé mais vende finalement votre véhicule au prix final de (19 390 € pour mon cas!) 2 390 € de différence qu'il se sont bien gardé de me dire !
Dégoutée ! !! De vrais [Message Modéré]! Totalement impuissante face à cette arnaque, je ne compte pas les laisser s'en tirer à si bon comptes mais je ne sais comment faire pour me retourner contre eux. Super rageant surtout lorsque je suis aller demander des comptes au commercial qui m'as rigolé au nez en me répondant que je n'étais pas obligé d'accepter la proposition !!!

JPN86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:09

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar JPN86 » 16 nov. 2016, 15:12

Bonjour,

Idem pour ma part avec eWigo Poitiers, c'est juste une perte de temps car le commercial cherche uniquement à vous faire baisser au maximum votre véhicule pour mieux marger dessus !

*** SURTOUT A EVITER ***

Don-Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:28

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Don-Pierre » 21 avr. 2017, 15:34

Bonjour,
Même avis pour EWIGO TASSIN LA DEMI-LUNE
Prix conseillé 5000 euros pour une voiture vendue le lendemain 6500!!!

lucky733
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2017, 00:43

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar lucky733 » 06 mai 2017, 00:50

Bonjour,
Pour ma part je suis surpris de lire ceci d'Ewigo. Je suis passé par eux pour acheter ma voiture au meilleur prix et j'en suis super satisfait. D'ailleurs j'ai même confier ma voiture a vendre dans leurs réseaux et j'en suis super heureux. Certes je suis arriver avec mon prix en tète mais j'ai réaliser avec eux que j'avais sur estimer ma voiture et je l'ai bien compris. J'en voulais 14500 euro et il m'a bien expliquer le prix du marché. J'ai signé avec eux pour 12500 euro et ma voiture a était vendu en 2 semaine, alors que j'ai essayer a 14000 pendant 2 mois sans vraiment de bon résultat sauf tomber sur des malins qui voulait marchander encore plus bas qu'ewigo.
Alors oui j'ai perdu un peu mais j'ai vraiment apprécier de vendre rapidement d'une part et de racheter chez eux rapidement une voiture bien vérifier garantie et surtout au bon prix du marché. Donc moi perso je recommande. Apres chacun son expérience moi j'en suis ravi.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Eric123 » 07 mai 2017, 12:47

Bonjour,

Méfiance.

lucky733 inscrit le 06 Mai 2017 à 00h43. Un seul avis (très positif) le 06 Mai 2017 à 00h50.

Quelle crédibilité ??

lucky733
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2017, 00:43

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar lucky733 » 13 mai 2017, 20:25

Ma fois eric 123, comme je l'ai dis chacun sont expériences et sont avis sur eux. Moi perso je n'ai rien a prouver à personne,je parle juste de mon expérience personnelle.
Qu'on me croie ou pas m'importe peu je participe a un débat sur cette enseigne c'est tout.
Je donne mon expérience sur mon ressentit et je le redis qu'on accorde du crédit ou pas a mes propos ne changera pas mon opinion sur eux.
J'en suis satisfait c'est le principal pour moi lol.
De plus les gens sont assez grand pour faire leurs propres jugement sur eux.
Voila peace and love^^. :D

Dyanzahkel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2017, 07:31

Re: avis Ewigo Nancy

Messagepar Dyanzahkel » 27 nov. 2017, 07:46

Étant récent sur le forum je ne peux que valider eric123.

Sur Ewigo je dirais juste que ce sont des commerciaux qui cherchent à faire leur marge sur le dos des vendeurs mais bon c’est le but d’une entreprise aussi hin!

Apres pour des personnes pressées ou qui ne sont pas « attentives » au montant de la vente, c’est le moyen le plus rapide de vendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus