Bonjour,
Voilà plus de 4 ans que j'ai pris un téléphone chez Free à la location et qui a l'époque ne disposait pas d'option d'achat au termes des 24 mois d'engagement, aujourd'hui je me retrouve avec un téléphone vieillissant en bonne état et qui marche plutôt bien mais qui me coûte 30 euro par mois sans compter l'abonnement .
Si je ne veux plus payer ces 30 euro je n'ai apparemment pas le choix, soit je renvois le téléphone se qui me coutera des frais d'envoi (peut-être me facturons t'ils des réparations) pour qu'il le reconditionne et se refasse de l'argent dessus ou je ne le renvois pas, ils le bloqueront et ils me facturons une pénalité de 250 euro.
Sachant que dans les 2 cas je n'aurai plus de téléphone et je devrais en racheter un autre et donc leur redonner encore de l'argent.
La question que je pose, est-ce que quelqu'un ici aurai une solution ou un recours car quand j'appelle le 3244 les seule personnes sur qui je tombe me disent qu'elles ne peuvent rien faire.
Dans l'idéal j'aimerai entré en contact avec une personne capable de d'arrêter l'abonnement tout en me laissant l'usage de mon téléphone ou au moins de me faire une proposition commercial pour compenser.
Merci de m'avoir lu et de vos réponse