Bonjour,
Suite à résiliation (en recommandé avec AR) le 28/11/22 de l'abonnement mobile souscrit au nom de l'entreprise, je constate que je suis toujours prélevé en février.
Après contact au 3244, il s'avère qu'ils m'auraient envoyé un courrier (avec AR, aucune trace) me demandant de fournir extrait KBIS et copie de pièce d'identité du dirigeant car souscrit au nom d'une société.
J'ai bien-sur demandé à ce qu'ils me fournissent une copie de cet AR ainsi que la partie des CGV mentionnant ce point, toujours rien reçu et je peux attendre longtemps je pense...
Quel sont mes options pour faire acter cette résiliation et me faire rembourser les prélèvements indus ?
Que choisir devrait alerter le législateur sur les pratiques limite frauduleuse des opérateurs mobiles/FAI en matière de résiliation ayant eu d'autres déboires avec Free sur une résiliation ADSL, cela semble visiblement institutionnalisé.
Merci d'avance