FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Société Elsol situé à NIMES arnaque

Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 334
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: Société Elsol situé à NIMES arnaque

Messagepar sim_v » 29 août 2022, 09:09

"on comprend rien des mails avec des fautes"
Un peu comme votre message écrit sous le coup de la colère et sans ponctuation.
signature = engagement

Dasilvalea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2022, 12:38

ELSOL

Messagepar Dasilvalea » 14 déc. 2022, 14:40

Super societé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: Société Elsol situé à NIMES arnaque

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 12:42

:oops: Salut à tous

J’écris ce post car j’ai un reçu un gars de cette boîte au début du mois pour une installation de panneau solaire au début j’ai signé avec lui parce que il m’avait dis que c’était pas un engagement puis j’ai reçu un appel 10 jours après disant «  dossier subvention accepter » blagounette j’ai jamai rien commandé chez vous ! D’autant plus que je sais que vous avez signé des documents à ma place clairement cette boîte ets une boîte de M•••• c’est que des charlatans là ba on comprend rien des mails avec des fautes des appels en masqué à 22h minuit des menaces de soit disant poursuite on n’est ou ? On les appels on tombe sur une femme qui comprend en rien au dossier ! Clairement une plainte est déposée depuis jeudi
« Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/societe-elsol-situe-a-nimes-t325376.html), posté le message suivant :
« J’écris ce post car j’ai un reçu un gars de cette boîte au début du mois pour une installation de panneau solaire au début j’ai signé avec lui parce que il m’avait dis que c’était pas un engagement puis j’ai reçu un appel 10 jours après disant « dossier subvention accepter » blagounette j’ai jamai rien commandé chez vous ! D’autant plus que je sais que vous avez signé des documents à ma place clairement cette boîte ets une boîte de M•••• c’est que des charlatans là ba on comprend rien des mails avec des fautes des appels en masqué à 22h minuit des menaces de soit disant poursuite on n’est ou ? On les appels on tombe sur une femme qui comprend en rien au dossier ! Clairement une plainte est déposée depuis jeudi ».
Ce message constitue un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus