FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Jbarris1979 » 05 nov. 2021, 19:11

Je vous invite tous à mettre, dés que possible votre avis négatif sur :
https://fr.trustpilot.com/review/centralepneus.fr?stars=1

Cette entreprise doit disparaître pour ces actions frauduleuses et irrespectueuse en vers ces clients .

Il n'y a qu'a lire les avis négatifs sur ce forum .

Il y a aussi la Répressions des fraudes ,voici le lien de mail [email protected] ,surtout munissez vous de toutes les preuves ( commande ,confirmation de commande ,jours et somme débité sur vôtre compte ,tous les échanges par mail ,que vous pourrez envoyer en pièces jointes ,lorsque vous les contacterez.

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar bernard-b » 05 nov. 2021, 19:31

bonsoir
je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois plus le votre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Jbarris1979 » 05 nov. 2021, 20:27

Oui j’ai cela , voilà ce que j’ai reçu:

Dans le cadre de nos efforts continus pour garantir l’authenticité de tous les avis publiés sur Trustpilot, nous disposons de notre propre logiciel personnalisé pour détecter tout type d’activités inhabituelles sur notre plateforme. Dans ce cas précis, votre avis a été signalé par notre logiciel et placé hors ligne. Nous sommes conscients que des avis authentiques peuvent être signalés par erreur pendant cette procédure. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, nous vous invitons à nous contacter en répondant directement à cet e-mail.


Je me suis empressé de répondre

Incroyable

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Jbarris1979 » 05 nov. 2021, 20:31

J’ai été trop virulent à leur goût .
Je recommencerai

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar bernard-b » 05 nov. 2021, 22:03

peut être , ils ont supprimés car vous avez cité un autre site( que choisir) et ce que cela leur convient pas.

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Jbarris1979 » 05 nov. 2021, 23:56

Probablement

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Jbarris1979 » 08 nov. 2021, 10:15

Salut Cécile

Suivi actualisé le 05/11/2021 c’est une Prise en charge de
Votre transporteur
Commande passé le 27 .
Demande d’annulation bien avant la prise en charge mais vous êtes incapable d’annuler car tout les moyens sont bon pour récupérer des euros en fin de transaction même si la livraison est refusée.

Je me suis résolu
Dernière commande chez vous
La répression des fraudes est au courant de vos pratiques . En les contactant, il a quelques… plaintes en votre défaveur mais le siège est en Andorre… donc compliqué …

Le site français a disparu en 2014 , j’espère qu’il en sera bientôt de même pour celui-ci …

En attendant, j’invite tout les clients volés à mettre un avis plus que défavorable sur trustpilot. Bien choisir ces mots, sinon il sera supprimé.
Il n’y que cela à faire , je pense malheureusement.

Et surtout ne plus commander chez ces tricheurs
Ce sera la meilleure punition pour bannir ces fraudeurs !!!!!

mezieres
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2021, 11:04

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernanT NICKEL

Messagepar mezieres » 21 déc. 2021, 11:17

BONJOUR J AI ETAIT FRAUDER SUR MON COMPTE NICKEL ON MA PRIE 1150 EUROS J AI FAIT TOUT LE NECESSAIRE MES NICKEL NE VEUX RIEN SAVOIR NI ME REMBOURSER IL MON PRIE PART VIREMENT UNE FOIS 300 EUROS ET UNE FOIS 856 EUROS ET MAINTENANT PAS MOYEN DE RECUPERER J AI QUE SA POUR VIVRE EN SACHANT QUE J AI UN ENFANT ET UN MARI HANDICAPER OU JE PAYER DES FRAIS CAR LA IL VA SE FAIRE REOPERER DONC NOEL GACHET A CAUSE D EU BANQUE ARNAQUE CORDIALEMENT

Aldebara
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 juin 2019, 19:15

Re: Postez vos avis négatif sur Trustpilot concernant cette entreprise incompétente, Centralpneus.fr

Messagepar Aldebara » 11 août 2022, 18:21

Truspilot une sacré affaire. Pourquoi ne peut t'on pas avoir confiance en eux ?
Voici la réponse:
https://tinyurl.com/2o8yq6a3

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus