FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Elsol Nîmes

COMMUNICATION OPEN
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 05 juin 2020, 19:20

Re: Sociéte ELSOL A NIMES

Messagepar COMMUNICATION OPEN » 29 juin 2022, 11:00

A l'attention des modérateurs,

Bonjour,

Merci de déplacer ce message car il ne concerne pas notre entreprise.
SOCIETE ELSOL A NÎMES
Cordialement

SERVICE COMMUNICATION


Bonjour

Après avoir lu tous vos commentaires on n’est tous dans le même cas semaine dernière un technicien vendeur me récite sa poésie pour des panneaux solaires pendant 2h à la fin il me sort de son sac des documents a signé ! Je suis comptable ils sont mal tomber j’ai garder les documents meme si ils voulais pas j’ai inspecté chaque ligne ! UN CONSEIL NE SIGNEZ RIEN ET JAMAIS RIEN AVEC LA SOCIETE ELSOL A NÎMES J’AI TROUVÉ LEUR STATUT DES PURES [Message Modéré] UNE CATASTROPHE [message modéré] ILS SONT DÉJÀ DÉNONCÉ AUPRÈS DE 7 mairies
!!
Bon courage et ne faites rien avec eux

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: Elsol Nîmes

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 15:05

Bonjour

Après avoir lu tous vos commentaires on n’est tous dans le même cas semaine dernière un technicien vendeur me récite sa poésie pour des panneaux solaires pendant 2h à la fin il me sort de son sac des documents a signé ! Je suis comptable ils sont mal tomber j’ai garder les documents meme si ils voulais pas j’ai inspecté chaque ligne ! UN CONSEIL NE SIGNEZ RIEN ET JAMAIS RIEN AVEC LA SOCIETE ELSOL A NÎMES J’AI TROUVÉ LEUR STATUT DES PURES [Message Modéré] UNE CATASTROPHE [message modéré] ILS SONT DÉJÀ DÉNONCÉ AUPRÈS DE 7 mairies
!!
Bon courage et ne faites rien avec eux

Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/elsol-nimes-t324508.html), posté les messages suivants :
« Bonjour