FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soulager le mal de dos - produits efficace ?

Hakider991
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2022, 19:30

Soulager le mal de dos - produits efficace ?

Messagepar Hakider991 » 21 févr. 2022, 18:41

:) Bonjour,

j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont testé des produits efficaces pour le mal de dos. En effet je suis atteint de discopathie et j'ai des maux de dos chronique depuis quelques années, une amie m'a déjà proposer quelques produits pour maintenir les lombaire qui m'on été d'une grande aide. Cependant mes douleurs s'intensifient avec des périodes ou la douleur est assez intense.

:arrow: On m'a recemment proposer la table d'inversion pour le mal de dos, il parrait que ça soulage la compression des vertèbres et des disques de la colonne.Avez vous un produit spécifique à me proposer ? Quel marque prendre ? Ou l'acheter ? J'avais commandé des produit similaire sur le site[message modéré] (pour le mal de dos en général) mais il n'on pas de table d'inversion. :?:

Merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 mai 2022, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: Soulager le mal de dos - produits efficace ?

Messagepar Chartolle » 20 mai 2022, 19:39

Bonjour,

Vous devez faire souvent de la kiné du coup ?! Qu'en disent les professionnels ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amaury29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2022, 10:19

Re: Soulager le mal de dos - produits efficace ?

Messagepar Amaury29 » 21 sept. 2022, 07:03

Bonjour Hakider991,
Pour ce qui me concerne j'ai toujours souffert de douleurs au dos depuis l'âge de 17 ans (j'en ai maintenant 28). Mais j'ai fini par trouver une solution à force de recherches perso et visites régulières chez l'ostéopathe et le kiné. Mes douleurs sont d'origine musculaires et liées à mon métier d'ambulancier. Le Kiné ma fait découvrir les pistolet de massage musculaire. En quelques semaines j'ai soulagé significativement mes douleurs au dos à raison d'une séance de 15 mn le soir que ma femme me fait à mon retour de travail . J'ai trouvé un modèle pas cher sur http://pistolets-massage.fr Je ne sait pas si cela pourras vous aider mais je voulais le partager avec vous :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus