FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar bernard-b » 17 nov. 2021, 12:41

Colis envoyé le 06 novembre qui n 'a pas quitté votre entrepôt même vous sur ma commande vous écrivez " le colis n'a pas été remis à GLS"
J'ai eu le transporteur au téléphone qui me confirme que le colis n a pas quitté votre dépôt vous essayez juste de gagner du temps en faisant croire que vous avez les pneus en stock alors que cela n ' est pas vrai. Cela fait depuis le 6 novembre soit 11 jours et depuis vous n avez toujours pas réussi à localiser.
Cela fait depuis le 02 novembre que je suis en contact avec votre sav et toujours rien.
Arrêter de raconter des salades et de rejeter la faute sur le transporteur qui ne peut pas livré le colis qu' il n a pas eu.
de plus dans votre message précédent vous affirmiez qu'un autre colis allait être livre rapidement il faudrait savoir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 17 nov. 2021, 14:48

Bonjour @bernard-b,

Commande 13443646.

Nous faisons le maximum pour faire livrer la marchandise manquante au plus vite.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar bernard-b » 21 nov. 2021, 17:25

Attention centralepneus et Grip500 même site appartiennent a la même personne et se trouvent en Andorre pour limiter les poursuites
Utilisent les même pratiques:
- envoie qu'une partie des commandes pour ouvrir ensuite des litiges et gagner du temps
- livre dans des garages qui n'ont pas de partenariat avec eux et donc peuvent être fermés ou demander de l'argent pour récupérer les pneus
- refuse d'annuler les commandes et récupère 25 euros par pneus retournés
- des paiements qui au départ ne sont pas validés et les clients repassent commande et entre temps la première est valide et les personnes se retrouvent avec deux commandes au lieu d'une.
etc.....
Tout cela est d'un résumé de tous les avis négatifs que l 'on peut trouver sur facebook (ne pas oublier de sélectionner les plus récents car par défaut ce sont les plus pertinents à leur yeux et donc que positif) ou sur Trustpilot car sur leur site ils ne postent que des avis positifs

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 22 nov. 2021, 09:01

Bonjour @bernard-b,


Nous devons clarifier le litige avec GLS pour pouvoir vous rembourser (13443646).

Nous faisons tout notre possible pour vous rembourser au plus vite.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

GORLIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2021, 15:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar GORLIN » 22 nov. 2021, 15:32

Je confirme : Très mauvaise expérience avec Centralepneus. Certes nous avons fait une erreur de dimensions lors de la commande. Mais depuis 1 mois et malgré une nouvelle commande, nous bataillons avec le service client pour reprendre la marchandise non utilisée et non montée bien sûr. S'ensuit un échange de mails sans fin d'une efficacité nulle. En effet, le service client est injoignable par téléphone, il faut ouvrir un ticket de réclamation par mail. Je vous déconseille vivement Centralepneus, on n'est jamais à l'abri d'un problème, simplifiez-vous la vie en optant pour un service client de qualité.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 23 nov. 2021, 08:32

Bonjour @GORLIN,

Quel est le numéro de votre commande s'il vous plaît ?


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar bernard-b » 27 nov. 2021, 12:28

Bonjour
A ce jour toujours rien sur mon compte.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 29 nov. 2021, 08:38

Bonjour @bernard-b,

Le montant devrait êre visible aujourd'hui ou demain sur votre compte bancaire.

Si ce n'était pas le cas, merci de recontacter le service après-vente.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Napiour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2021, 12:14

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Napiour » 21 déc. 2021, 12:49

Le SAV veut me faire payer une expertise auprès du fabricant pour constater le défaut d'un des deux pneus achetés (gomme altérées sur toute la bande de roulement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur).
Délai annoncé: quelques semaines, voire quelques mois (sic) ...

Voila comment CentralePneus se débarrasse d'un client sans prendre ses responsabilités.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 21 déc. 2021, 15:11

Bonjour @Napiour,

Je comprends que les pneus ont déjà été montés (dans ce cas il ne nous est pas possible de le reprendre directement).

N'hésitez pas à fournir le numéro de commande.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus