FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

JER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2021, 14:29

Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar JER » 07 sept. 2021, 14:50

Bonjour,
j'ai passé commande (FR-0921-01347) de 2 pneus avec livraison dans le garage Top garage malakoff, et le cout du montage aura été de 106.73 (incluant des ingédients et frais de recyclage) alors que le prix affiché sur votre site est de 23.5 par pneu soit 47 euros au total.
L'information diffusée sur le site est trompeuse.
J'ai contacté le livechat de Centralepneus pour faire une réclamation qui refuse de me donner les coordonnées et la démarche à suivre pour faire une réclamation.
Je tiens a votre disposition la facture réglée, et les échanges via le live chat.
Merci de me recontacter rapidement.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Cécile CP » 05 nov. 2021, 14:56

Bonjour @JER,


Les frais de montage sont à payer directement au garage. Les tarifs de montage affichés sur notre site le sont à titre indicatif. Nous conseillons de contacter le garage de votre choix pour obtenir un devis réel.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Jbarris1979 » 08 nov. 2021, 12:29

Ça commence à faire mouche ,

Continuez à poster vos avis défavorables concernant Centralepneus sur truspilot en choisissant bien vos mots . ( il y a des modérateurs)

C’est Le seule moyen de bannir cette société est de couper les commandes sur le site .
Une mauvaise publicité ne sera pas de trop . La meilleure solution à long terme c’est de ne plus commander chez eux !

Le siège français à été supprimé en 2014 pour les mêmes pratiques.

Ici c’est plus compliqué pour la répression des fraudes car le siège n’est pas en France.

Donc postez et ne commandez plus SVP .

Pour quelques euros de plus …allez chez allopneus par ex et vous serez livré en 48h avec un suivi et un retour gratuit en cas de problèmes.


Chez Centralepneus tout les moyens sont bons pour récupérer 25 euros par retour et par produits . Impossible d’annuler une commande si erreur.
SAV inutile, n’est ce pas Cécile ;-)

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Cécile CP » 09 nov. 2021, 08:45

Bonjour @Jbarris1979 ,

Votre colis a été pris en charge et sera livré dans les prochains jours (Comannde FR-1021-134842).

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Jbarris1979 » 09 nov. 2021, 10:36

Merci Cécile, vous chantez bien mais c’est toujours la même chansonnette !?

J’avais bien compris , plus la peine de justifier votre incompétence !!!!

Si c’est pour faire jolie auprès des autres clients, arrêtez votre mascarade !

Je les réinvites à passer leur chemin.

L’annulation , je l’ai demandé bien avant la préparation chez votre transporteur… et je sais que ce n’est pas compliqué à obtenir.

Avec tout ces aléas, vous ne récupérerez même pas gratuitement vos produits. Même par simple geste commercial, histoire de ne pas être ridicule jusqu’au bout .

J’attends toujours votre livraison avec ce récépissé des familles dans lequel il n’y a encore aucune date de livraison. J’espère croiser un jour vos livreurs pour un retour…

Belle journée, joie et bonne humeur dans votre SAV, vous en aurez besoin . Tenez bon , jeudi c’est férié 😉

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Cécile CP » 11 nov. 2021, 08:54

Bonjour @Jbarris1979,

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte dès votre première requête.

Nous sommes désolés pour le délai inhabituel du traitement de la demande.

D'après les informations dont nous disposons, le colis a déjà été mis en préparation et expédition. L'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie dans ce cas.

Nous nous renseignons de nouveau auprès du dépôt et du transporteur pour localiser le colis.


Merci pour votre patience.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Jbarris1979 » 11 nov. 2021, 10:42

Salut Cécile, ça roule … ?
Retour de Votre SAV :

« Bonjour
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Comme déjà dit, vous pouvez refuser la commande sans frais lorsqu'elle vous sera présentée pour motif "livraison tardive" .
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé.

Cordialement,
Alana »

————————————-

Ok ,
Retour sans frais , c’est bien noté et conservé. C’est déjà un bon début…
Mais pour l’instant je n’ai toujours pas de contact ni de livraison. J’espère que je pourrais l’intercepter comme il n’y a toujours aucune précisions… et si elle est vraiment partie ?
Commande le 27 octobre … …
D’après votre récépissé ( documents utilisés en 1935) la livraison n’a pas l’air d’être en chemin… ou bien alors elle vole hors du temps mais pas bien vite .
Encore une dixième de jour et nous passerons à la fraude pour carte bancaire…recommandé par ma banque et PayPal … de toute façon au delà des trente jours … vous devrez me rembourser quoiqu’il se passe .

Soyons patients…
Vous êtes prévenu mais quelle perte de tps !!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Cécile CP » 12 nov. 2021, 09:50

Bonjour @Jbarris1979,


Votre commande FR-1021-134842 a été annulée et remboursée conformément à votre demande.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Jbarris1979 » 14 nov. 2021, 20:45

Merci , alors là …!
Je suis impressionné, seulement Trois semaines de perdu …
Quand je regarde les litiges de tout les autres clients , je m’en sors pas si mal …

Inutile de vous dire que je ne recommanderais plus chez vous , enfin chez Centralpneus … et une belle trentaine d’amis aussi …je continuerai à en faire mauvaise pub, … ça ne doit pas être un problème… vous avez de la marge … non ? Ça ne durera pas longtemps avec un tel service…

Bref je vous souhaites une agréable journée
Et je vous souhaite aussi de trouver si vous le pouvez un autre poste de SAV dans une entreprise plus sérieuse, il y en a , car ça ne doit pas être simple tout les jours .

A bientôt peut-être… sur un autre SAV

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Frais de montage non respectés (50 euros versus 23.5 affichés sur le site)

Messagepar Cécile CP » 15 nov. 2021, 09:11

Bonjour @Jbarris1979,

Encore désolés pour la gêne occasionnée.

Merci votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus