FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porter plainte contre Oscaro

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 23:21

Oscaro à fuir des voyous il rembourse pas les pièces défectueuse à fuir passé par d autre vendeurs

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 23:25

Oscaro voleurs commande 43205315 défectueux sa marche pas vous êtes des voleurs je viens de perdre 490 ttc de main-d'œuvre plus le kit 394.26 même chez bmw ces moin chère voleurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 23:30

Oscaro expert bidon embrayage défectueux qui veulent pas rembourser il on dépasse le délai légal pour pour le rapport expert qui n existe pas le mon avocat me dit qu'il sont déjà en tort un mois ces bien notifié ces des voleurs à fuir

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 04 août 2018, 07:06

Oscaro voleurs des voyous rembourse pas les pièces défectueuse

Mondon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 12:17

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Mondon » 08 août 2018, 13:57

bonjour,
je viens partager ici mon désarroi et mon mécontentement de la société Oscaro.
j ai effectué une commande le 22/07/2018, les produits sont disponibles et l'engagement de cette société de livraison sous 24 à 48h.
quelle surprise de recevoir un colis le 03/08/2018, soit 12 jours après...
après un.premier mail sans reponse... j ai envoyé un deuxième mail leur demandant ou était mon 2eme colis et le remboursement de ma commande pour non respect du délai de vente...
toujours sans réponse. j ai alors pris mon téléphone et un petit message d attente de moins de 1 minutes. plus de 10 minutes plus tard, une hôtesse m indique que mon colis sera livré demain soit le 5 août.
le 2eme colis à été récupéré...ouf
et toujours pas de réponse d'Oscaro par mail.
mesdames, messieurs d'Oscaro, votre service client est déplorable, minable, vous vous foutez de la gueule des gens. c'était la première et la dernière fois que je commanderai chez vous et je ne vais pas me priver de vous faire une belle pub de merde.
à bonne entendeur

hadjbomba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 14:25

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar hadjbomba » 08 août 2018, 14:37

:oops: :oops: Bonjour,si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ,passez une commande chez OSCARO hahahahaha ,
je vous raconte ce qui m'est arrivé hier à 15h je suis avec un technicien d'oscaro au téléphone pour qu'il puisse me conseiller sur un démarreur pour ma kangoo on arrive ensemble à trouver le bon démarreur,je lui pose la question sur la disponibilité du produit il me confirme que le produit est dispo donc je passe ma commande sous le n° 44856007 la commande est acceptée je reçois un mail de confirmation de ma commande sauf que surprise deux heures après je reçois un autre mail d'oscaro me disant que ma pièce n'est pas dispo est que je vais être rembourser dans deux semaines ?????!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui le 08/août/2018 je rappelle oscaro et leur demande comment cela se fait que lors de ma commande vous m'avez certifié que ma pièce était dispo et que maintenant vous me dites que non ,passons je propose au " technicien qui s'appelle jilleh" désolé pour la prononciation de trouver ensemble un démarreur qui correspond a ma voiture on en à trouvé quatorze il était incapable de me garantir la disponibilité des piéces ???????!!!!!!!!! chose étonnante en sachant qu'un bon vendeur est capable de gérer son stock ,mais ma surprise fut c'est lorsque ce même technicien me dit qu ils n'ont aucun contrôle ou connaissance sur le stock ,vous trouvez cela normal;
c'est à dire si j'ai bien compris vous passez votre commande chez oscaro vous payez votre pièces donc c'est oscaro qui a vos sous et le lendemain on vous envoie un mail vous disant que votre pièces n'est pas dispo est qu'il va falloir attendre 14 jours pour être remboursé ????!!!!
imaginez cela sur seulement sur 100 clients par jours et tout les jours du mois et sur une année .....pensez vous que votre argent dort pendant ce temps non mes chères amis notre argent travaille et ramène de l'argent à OSCARO pendant que nous en se débat pour trouver une autre pièces ailleurs c'est à dire payer encore pour pouvoir nous dépanner et pouvoir aller au travail etc...
OSCARO vous envoie un mail vous disant malgré tout votre pièces n'est pas dispo garde l'argent pendant 14 jours et surtout ne vous propose aucune solution de remplacement alors qu'ils ont tout vos coordonnées pour vous appeler et trouver une solution on vous a promis la pièce vous payez et après démerdez vous, pour quelqu'un qui ne travaille pas il devra attendre 14 jours pour être rembourser et pouvoir aller acheter sa pièces ailleurs, voilà en tout cas si vous avez de l'argent à placer mettez le sur le compte d' OSCARO il vous sera rembourser ??!! mais sans aucun intérêt merci les amis ouvrez l’œil .

luke71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 20:07

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar luke71 » 25 oct. 2018, 20:22

Bonjour, petite anecdote sur oscaro , j appelle avant de commander un pulseur d air on me dit que c est ok ( plusieurs en stock) je commande un instant après et le lendemain... un mail pour me dire pièce indisponible, je rappelle quelques jours après sans donner mon identité je redemande la dispo et la même chose pièce disponible..... la personne ne savait plus quoi dire quand je lui est expliqué la situation . On me passe la comptabilité pour me dire que dire remboursement sous 14 jours (on arrive bientôt a la date) voler un pour rembourser l autre classique en tout cas mon dossier va être vite envoyé....

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Yandeux » 25 oct. 2018, 20:54

luke71 a écrit :Bonjour, petite anecdote sur oscaro , j appelle avant de commander un pulseur d air on me dit que c est ok ( plusieurs en stock) je commande un instant après et le lendemain... un mail pour me dire pièce indisponible, je rappelle quelques jours après sans donner mon identité je redemande la dispo et la même chose pièce disponible..... la personne ne savait plus quoi dire quand je lui est expliqué la situation . On me passe la comptabilité pour me dire que dire remboursement sous 14 jours (on arrive bientôt a la date) voler un pour rembourser l autre classique en tout cas mon dossier va être vite envoyé....


J'ai ma petite idée mais tu reviendras nous dire si tu as été remboursé dans les délais.

Tolba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 08:22

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Tolba » 26 oct. 2018, 08:34

Bonjour j attends un remboursement de la part d oscaro qui me promene pour la deuxième fois je viens de les avoir au tel le 26.10.18 et me dise que je mon remboursement ne vas pas tarder j'ai donc dit que je leur laisse jusqu'à mercredi , mais je préfère prendre de l avance au cas où il ne me rembourserai pas de plus je dois m assoir sur 150 euros de main d oeuvre de garage à cause de leur pièce défectueuse et non adapté, je compte pas me laisser faire donc j attends mercredi avent la mise en place d une procédure...

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Yandeux » 26 oct. 2018, 09:22

Malheureusement avec Oscaro il y a 2 constantes, la première c'est qu'ils te répondent toujours que ton remboursement va arriver et la 2ème c'est que tu attends toujours que la première se réalise. :evil:

A mon avis prépare toi à lancer ta procédure, en tout cas reviens nous donner des nouvelles mercredi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus