FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Porter plainte contre Oscaro

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar MiniPilote » 30 juin 2017, 15:43

Et bien, voilà l'astuce si on veut avoir satisfaction, parler de plainte et de litige !

rredj28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2017, 10:35

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar rredj28 » 10 oct. 2017, 10:57

Slt à tous,

J'ai également un problème avec oscaro. J'ai acheté une pompe de direction assistée en échange standard. Il s'est avéré qu'au bout d'à peine un an, elle dysfonctionnait. Oscaro accepte le retour pour expertise et promets un remboursement des frais de montage et démontage payé à mon garagiste. 3 mois sans nouvelles malgré mes relances pour que finalement on me dise que la garantie ne couvre pas car de la limaille a été retrouvée dans la pompe. Étrange alors que mon garagiste a effectué un rinçage puis vidange du circuit devant moi et filtré l'huile qui ne présentait AUCUNE limaille. Bref, je demande le retour de la pompe et toujours rien depuis 1 mois. Après avoir contacté oscaro pour une énième fois par mail, on me réponds que ma demande est transmise au service concerné. A ce jour, toujours rien, ni remboursement, ni retour de pompe.

Ma patience a des limites donc je vais me diriger vers le TGI.

A bientôt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Znr25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2018, 23:40

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Znr25 » 09 mars 2018, 01:39

Je suis exactement dans le même cas j'attend un remboursement de 851 euros depuis plus de 6 mois aujourd'hui. J'ai payer un turbo en plusieurs mensualité sauf que quand je l'ai reçu il était pas bon donc je l'ai renvoyer bien avant l'échéance de mes 4 virement bancaire de 200 euro environ, et donc ils ont décider d'après leur politique de me rembourser par chèque alors que j'ai payer par carte bancaire. Oscaro va très loin jappel ça du vol. J'ai pris connaissance de mes droit en justice je vais aller voir le juge de proximité et porter cette affaire au tribunal si le nécessaire n'est pas fait dans les 3 à 4 jours à suivre.

Tonio450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 17:55

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Tonio450 » 17 juil. 2018, 18:53

Bonjour à tous
Je viens également me plaindre au sujet d'oscaro car j'ai fais un retour de commande réceptionné par oscaro le 23/05/18 et après une première bonne attente de presque 1mois je décide d'envoyer un mail pour demander si le remboursement est au moins prevu et pas oublier ,bien sûr pas de réponse , quelques jours après j'essaye en appel téléphonique on me dit que mon appel est estimé à plus de trente minutes d'attente j'ai donc raccrocher car après 15 minutes c'est déjà long et je n'ai pas que sa à faire . Par la suite un deuxième e-mail de ma part et je reçois une réponse ou le me dit que le virement a était effectué mais à la réception de mon message ils ont remarquer que le virement n'était pas passé ,qu'ils s'excusent et qu'ils aller faire en sorte que cela se fasse :/...une nouvelle attente de ma part de quelques jours avant que je renvoi un troisième e-mail où ils me répondent par un message électronique encore une fois d'excuse. J'en constate que tout cela est bien beau mais mis à part des excuses mêmes pas sincères car c'est un ordinateur qui nous réponds, je n'ai toujours pas eu mon remboursement de ma commande n°43269525 d'un montant de 70€ en date du 17/07/18. C'est inadmissible et je me suis bien renseigner auprès de différent forums... Je vais donc également aller à la répression des fraudes et au juge en charge de l'affaire . Première et dernière commande sur OSCARO

Ccrosser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 05:58

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Ccrosser » 03 août 2018, 06:07

J'ai l'intention de démarrer des démarches contre oscaro pour [Message Modéré]. IL REFUSE DE REMBOURSÉ UNE CONSIGNE que je leurs est envoyé et qu'ils ont reçu car j'ai eu la confirmation par mail. Cela fait plus de deux mois que j'attends le remboursement qu'ils ont validé sur mon compte et qui n'a toujours pas était fait. Je n'ai pas l'intention d'en rester là !!

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 09:55

Je suis déçu je dépose plainte contre Oscaro je commande volant moteur pour mon client bmw 320 d mon mecano le monte le client appel gros bruit pedal ambrayage et ce après 1000 km j appel la garantie oui pas de problème la garantie fonctionne je commande un nouveau kit chez oscaro montage et la nickel 1 mois après pas de réponse je renouvelle mes appel et la la garantie ne fonctionne pas sans aucun rapport et m dise on vous renvoi le kit je rappelle et la aucun rapport je m retrouve avec un kit neuf mes défectueux deux montage et deux demontage et ce pour environ 1500euros alors qu'à la base 499e même chez bmw ces moin chère j ai fait confiance à l heure expert je v déposé plainte le 1er kit est défectueux je voudrais joindre d autre victime pour une plainte commande 43205315 oscaro mes un doute sur les compétences de mon mecano un ambrayage sois il fonctionne sois il fonctionne pas les expert de oscaroro qui travaillent en cravate et blouse blanche ne peuvent être crédible par contre je remercie les victimes de ce joindre à moi pour une plainte 0770640185

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 09:59

Hd auto 23 oscaro je ne me laisserai pas faire vous êtes des [message modéré]

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 10:04

Oscaro des [message modéré]

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 10:09

]]Oscaro pas de garantie sur les pièces défectueuse des [message modéré] ne pas commander chez eux des [message modéré] des expertise opaque je viens de perdre 1000e

Hdauto23
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2018, 09:28

Re: Porter plainte contre Oscaro

Messagepar Hdauto23 » 03 août 2018, 23:15

Voilà 6 appel aujourd'hui pas de rapport d expert pour un embrayage défectueux appel sur taxe on vous rappel qui m dise rien nada pas de mail il non pas respect le délai de réponse qui était le 2 août ce kit je les commandé avec l un des conseillé bidon qui na jamais vue un boulon de sa vie donc je dépose plainte des voleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus