FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 16 janv. 2018, 20:13

Bonjour,

Chacun sa méthode. Je vais déposer une plainte au TGI de Paris et indiquer les deux adresses que la société TITAN Groupe avait à Paris avec les noms de [message modéré] . La société dans l'Eure n'est pas à son nom. Donc, je ne peux pas dire que c'est cette société qui a [message modéré] !

La plainte au TGI de Paris partira cette semaine. Libre aux autres plaignants d'utiliser la méthode qui leur semble la plus adéquate. Il faut lancer l'opération car attendre ne servira pas notre cause commune.

Il y a très peu de chance de récupérer notre mise (après constitution partie civile) mais je veux ABSOLUMENT faire condamner ces deux personnes.

Bien sincèrement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 16 janv. 2018, 23:15

Vous parlez ici du blindé... Mais quelle excuse allez vous sortir de votre chapeau pour les blocs portes intérieurs..... Le fabriquant avait un cours d'aqualicorne? Et les usines vont pousser en 5 minutes vous pensez? Soyons sérieux... Fermez votre site si vous ne pouvez fournir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 17 janv. 2018, 07:17

Bonjour,

Ces explications ne sont pas sérieuses et le CGV sont abusives. Vous vous en expliquerez bientôt devant le juge d'instruction.

Nous n'avons que faire du constructeur car nous avons commandé ET payé les portes à TGI et VOUS êtes défaillants. Vous devez rembourser!

Sincèrement,

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 19 janv. 2018, 13:07

Bonjour TGI et merci pour votre message de remise à niveau des choses....

cependant, j'ai commandé bien avant vos problèmes initiaux de livraison!
Je tiens à vous informer que j'ai pris contact avec votre sous-traitant de livraison, les livraisons sont effectives et aucun problème chez eux depuis que j'ai commandé ma porte.

Le motif du retard pour livraison est un mensonge! vous n'avez même pas eu honte de me proposer les services de TNT...Que j'ai accepté et depuis ce jour aucun contact, ni réponse à mes messages.
Et j'en déduis ce jour, que ma porte n'est pas fabriquée! Il est donc évident que vous ne pouvez demander à TNT de me livrer du vent! pourtant vous en faite beaucoup!

VOUS N'ETES PAS HONNETE! VOUS ETES UN [message modéré] ! ET A PARTIR DU MOMENT OU JE N'AI PAS RECU LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DES SOMMES VERSEES,

VOUS ETES UN [message modéré] !


Le contrat est signé entre deux parties avec des CGV qui sont effectivement abusives(Cf avocat).
Votre document, stipulant le tribunal de PARIS comme étant celui de référence, est faux!
selon la loi, (dixit le tribunal de Paris....), le tribunal compétent est celui du lieu de livraison.

Cependant, nous avons la possibilité de tous nous retourner vers le même procureur...
Ainsi celui-ci sera interpellé plusieurs fois et je suis certain attiser sa curiosité...

A VOUS DE SAVOIR CE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE!

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 19 janv. 2018, 13:35

message modéré de mon precedent post

UN [message modéré] :evil: :twisted: :D

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 19 janv. 2018, 14:14

Bonjour,

Il ne faut plus répondre à TGI, ni à aucun autre message émanant des vendeurs ou des transporteurs. Cela ne sert à rien d'autre que d'augmenter la frustration déjà présente chez toutes et tous.

Il est temps d'activer la justice et de faire condamner [message modéré]. Je conseille à tous ceux qui ont été [message modéré] de déposer une plainte nominative contre Titan Group International, son président ([message modéré]) et son directeur général [message modéré]), auprès du Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris. Nous nous porterons partie civile lorsque le dossier sera instruit.

Ces deux personnes qui ont [message modéré] tant d'honnêtes gens doivent être condamnées par la justice de la République.

Bien sincèrement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2018, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Philou18 » 20 janv. 2018, 06:18

la non exécution du contrat du à un tiers n'engage pas notre responsabilite.

non mais vous n'êtes pas bien ?

vous êtes le seul interlocuteur et responsable vis-à-vis de vos cilents. vous ne pouvez vous défausser sur tel ou tel pb de fournisseur.

Article L121-20-3 du Code de la Consommation
(en plus de tous les autres articles).

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 20 janv. 2018, 10:20

Bonjour,

Ne plus répondre à Titan Group International mais simplement déposer sa plainte au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris. Vous avez le modèle de plainte, il vous suffit de photocopier les preuves de commande et de paiement pour les joindre au courrier. Ne pas oublier d'envoyer le courrier en recommandé AR.

Lorsqu le procureur sera saisi des divers dossiers on verra s'ils iront porter plainte en diffamation contre nous.

Sincèrement,

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 24 janv. 2018, 17:36

Bonjour à tous,

Il faut envoyer vers le même tribunal, je vous propose de nous mettre d'accord sur une date d’expédition de nos dossiers au même moment! Je vous propose le 01 février?

adresse d’expédition:

M le procureur de la république
Tribunal de grande instance Paris 75000
4 boulevard du Palais
75055 PARIS CEDEX 01, France

modèle de lettre:

Nom Prénom expéditeur Nom Prénom destinataire
N° Rue N° Rue
CP Ville CP Ville


Objet : dépôt de plainte

Je soussigné (préciser prénom nom), demeurant à (préciser adresse), exerçant la profession de (préciser), ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre (préciser prénom nom, ou nom d'entreprise ou x si vous ne connaissez pas l'auteur de l'infraction en cas d'agression par exemple, etc.).

En effet, j'ai été victime de (exposer les faits ont conduit à ce dépôt de plainte).

Dans ces conditions, je vous saurais gré d'enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits.



TGI: Vous revoilà présent sur le pont alors que notre bateau coule depuis bien des mois sans réponse de votre part. Nous ne souhaitons qu'une seule chose! la réparation du préjudice que nous subissons. Vous ne réagissez pas, soit! Nous le ferons pour vous.

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 24 janv. 2018, 18:38

OK pour l'expédition le 1 février!

Sincèrement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dahumic et 14 invités

En savoir plus