FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 11 déc. 2017, 19:51

Pour ceux qui ne l’auraient pas fait, envoyer moi vos coordonnées par mail: ([email protected])
NOM/Prénom, date et lieu de naissance, adresse, téléphone.
Dès que j'ai une heure, je fais une plainte type que chacun personnalisera à son gout.
Après on saisira tous le même parquet en mentionnant toutes les identités des autres et ainsi ça se retrouvera sur le bureau du même Procureur.
Pensez surtout à vous porter partie civil.
Il faut certes porter plainte contre l'entreprise mais surtout contre les responsables de celle-ci.
Si dans les commissariats ou gendarmerie, on vous répond que c'est un litige civil, faites le forcing. Au vu du nombre, c'est une [Message Modéré] à grande échelle qu'il faut contrer. Nous sommes dans le pénal. Ils ne doivent pas se cacher derrières leurs entreprises de pacotilles. Ce sont EUX les responsables.... [message modéré] et [message modéré] .... N'ayons pas peur de les citer. Elle va se cacher derrière sa nationalité. Lui est français..... Il devra s'en expliquer un jour ou l'autre.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2017, 14:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Linstallateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 06:17

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Linstallateur » 12 déc. 2017, 05:59

Si c’est bien [message modéré] À laquelle je pense et que j’ai vu, vérifiez qu’il s’agit bien de son nom de jeune fille car son « associée » est [message modéré], son épouse qui est ukrainienne mais mariée avec lui et qui était en en partie gérante de l’entreprise
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2017, 14:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 12 déc. 2017, 06:57

Oui, c'est bien cela, son épouse....

Linstallateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 06:17

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Linstallateur » 12 déc. 2017, 10:38

[message modéré]
C’est le numéro direct que j’avais de [message modéré] à l’epoque,
Je sais que c’etait Une ligne virtuelle
Je ne sais pas si elle est d’actualite

Bon courage
Il a une adresse dans le [message modéré] mais c’est sa famille

J’espere Que vous aurez gain de cause
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2017, 14:54, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

gesnault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 10:26

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gesnault » 18 déc. 2017, 10:33

Bonjour,

En Septembre, j'ai payé une porte Titan. J'avais prévenu le commercial que j'avais une urgence et qu'il fallait réellement me livrer dans les temps. Après plusieurs échanges, j'ai enfin réussi à avoir la personne pour le relevé des mesures. Celui-ci m'a prévenu que Titan avait du mal à respecter ses délais de livraisons. Une fois le relevé fait, normalement le devis dit 4 à 6 semaines. J'en suis actuellement à plus de 10 semaines et impossible de les joindre par téléphone car toujours le même message "Tous nos conseillés sont occupés, veuillez laisser un message" puis message "la boite est pleine , impossible de laisser un message". J'ai envoyé plusieurs mails toujours sans réponse alors qu'il est dit qu'une réponse sera fournie sous 48h. Ne voyant pas les choses avancer, je souhaiterai pouvoir m'associer à d'autres pour mener l'affaire devant la justice et me faire rembourser du préjudice subit.

Guillaume

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 18 déc. 2017, 13:20

Bonjour,

N'ayons pas peur des mots. Nous avons tou(te)s été [message modéré] . Il ne reste plus qu'une action judiciaire de masse (ecureuil38 a commencé quelque chose?) pour mettre ces sociétés hors d'état de nuire et pour faire condamner leurs gérants.

Par contre, il ne faut se faire aucune illusion, nous ne récupérerons pas ni les sommes engagées, ni le matériel commandé. C'est cela qu'on appelle une arnaque!

Sincèrement,

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 19 déc. 2017, 08:23

Bonjour à tous,

Je vous propose de laisser passer les fêtes et entamer la procédure à compter du 08 janvier 2018.
nous pourrions créer un groupe messenger via écureuil qui dispose des adresses de contacts afin de se coordonner.
il est temps de frapper! :evil: :evil: :evil:

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 19 déc. 2017, 08:51

Voici la réponse du transporteur ukrainien incriminé par grou titan!

Доброго ранку!
Транспортування вантажів наразі відбувається в стандартному режимі; масові форс-мажорні обставини чи збої в логістичних процесах відсутні. Якщо проблема виникла локально - ми готові допомогти у вирішенні питання, але для цього нам потрібні додаткові дані щодо конкретної посилки (трекінг або накладна).

Bonjour!
Le transport de marchandises est actuellement en mode standard; les cas de force majeure ou les défaillances dans les processus logistiques sont absents. Si le problème se pose localement - nous sommes prêts à aider à résoudre le problème, mais pour cela, nous avons besoin de données supplémentaires pour un colis particulier (suivi ou facturation).

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar gac13190 » 19 déc. 2017, 09:13

Bonjour,

Nous n'avons que faire du transporteur ukrainien et nous n'avons pas même à le contacter. Nous avons commandé et payé les portes ou tout autre matériel au Groupe TITAN. C'est donc le groupe TITAN qui est responsable des carences et c'est eux qu'il faut attaquer. C'est le groupe TITAN (et lui seul) qui fait de la publicité mensongère sur Internet et qui accepte des commandes qu'il ne peut honorer. Il faut donc les traduire en justice et faire fermer leur site pour éviter que le nombre d'arnaqués augmente exponentiellement.

Je crois que tout le monde est d'accord sur la démarche à suivre.

Bien sincèrement,

MYXOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:54

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar MYXOU » 10 janv. 2018, 10:22

Bonjour
Je découvre ce forum après avoir commandé en novembre pour 3000€ de portes chez Titan
Quelle erreur, si seulement j'avais vu vos messages avant!! J'ai demandé l'annulation de commande? mais chantier a l'arrêt et que faire??
Je viens de faire un signalement sur le site signalement .gouv.fr mai je doute de l'efficacité.
Est ce que quelqu'un a porté plainte de façon collective ?
Merci de vos avis et suggestion de marche a suivre.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus