FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 06 déc. 2017, 00:01

Je t'envoie ça demain. :D
Je te donne également mon portable, au besoin ;)

Pour la plainte déposée en gendarmerie, je suis preneur de la référence d'enregistrement, afin de la mettre en référence dans la mienne qui ne va pas tarder à venir...

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 06 déc. 2017, 08:45

noylet a écrit :Je ne peux que vous remercier infiniment pour vos messages sur ce forum.
J'étais sur le point de passer une commande pour 4.200 euros, je viens de frôler la catastrophe littéralement !
En espérant que vous soyez vite remboursés.

Bien cordialement



Avec plaisir, je pense que nous serions tellement heureux que cela puisse bien se passer....

J'invite donc l'ensemble des personnes à déposer un message sur ce forum!
Pour plusieurs raisons:
- cela ne peut que nous encourager à nous battre.
- cela démontre l'utilité "publique" de ce forum.
- mise en exergue de la puissance de la communication et la force de ce genre de forum
- Le manque à gagner pour cette société.

Nous serions les premiers à déposer un avis positif, si cette société prenait notre problème aux sérieux, et surtout y apportait une solution viable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 06 déc. 2017, 12:27

Voila, RDV "que choisir" ce matin.
Du coup, ils ont appelé le siège pour savoir pour les actions de groupe. Pour l'instant, une dizaine de litige n'est pas suffisant pour une telle démarche.
Il me conseille d'aller au pénal même si ce dossier les intéresse beaucoup.
Comme déjà constaté, les CGV sont abusives et vu qu'ils ne nous apportent aucun élément, c vraiment preuve de l'arnaque.
En sus, ils me disent de faire la même démarche que getstouss sur econsummer.gov
Par contre, le soucis est que déposer plainte chacun de son coté ne va pas nous permettre d'unir nos démarches.
Je me renseigne sur comment ça serait possible et je vous tiens au courant. (genre lettre plainte)
Pour la suite, on traitera par mail pour ceux qui le désirent (il est plus haut dans la conversation)
PS: Les membres de la famille [message modéré] ne sont pas les bienvenus

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 07 déc. 2017, 08:59

https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Damien.JEGADO.76062200.html#mandatdir

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 07 déc. 2017, 12:24

Le soucis, c'est qu'il n’apparaît pas dans La Ltd Titan Group International qui est inscrite au nom de [message modéré] . Après il faut bien vérifier le SIRET sur votre facture ou votre devis...
829 119 478 00016: Titan Group International Ltd
808 394 332 00015: Titan Group SAS (Fermé le : 27-05-2017)
823 103 734 00013: Webfermetures

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 07 déc. 2017, 13:12

Un siret sur le devis, et un siret sur la facture...

Neauphe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2017, 17:19

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Neauphe » 08 déc. 2017, 17:28

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, j'ai versé un acompte en novembre 2016, un quart en février et depuis pas de nouvelles. Il m'était stipulé que je paierai le solde après la pose.
L'adresse indiquée sur la facture n'est plus valide et celle qu'on trouve n'est qu'une adresse postale donc pas d'interlocuteur!
Tous les numéros que j'ai essayés sont inactifs ou ne répondent pas. Pour ceux qui ont eu quelqu'un au bout du fil, où avez vous trouver ses coordonnées ou pouvez-vous les transmettre?
Je ne comprends pas non plus que ce site soit en tête des pages Google alors qu'on peut déduire que l'entreprise n'existe pas!
Si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir en vous manifestant!

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Porte blindée Titan groupe

Messagepar gac13190 » 10 déc. 2017, 16:29

Bonjour à toutes et à tous,

Porte commandée ET payée le 28 août 2017 et toujours pas livrée à ce jour. Tous les messages et les coups de téléphone sont restés soit sans réponses (à compter de ces derniers jours), soit avec des réponses qui n'ont aucun sens (problèmes de livraison).

C'est donc une "arnaque" (venant d'Ukraine ou d'ailleurs) puisque personne n'est livré.

Il faut donc:
-déposer une plainte collective au pénal
-faire fermer le site

Mobilisons-nous pour arrêter ces malversations!

Sincèrement,

Linstallateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 06:17

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Linstallateur » 11 déc. 2017, 06:38

Vérifiez bien tout si vous recevez les portes, j’ai travaillé pour ce gars et j’ai eu que des problèmes sur mes poses
Les clients se sont tous faits avoir d’ailleurs ni moi ni les installateurs de la région n’ont étés payés...
Ses commerciaux sont des étudiants en galère de stage etc...
Il a fermé la « boutique » le bouiboui devrais je dire au public suite à un face à face entre clients installateurs et lui...
Un ecroc de pacotille qui pense être à l’abris des lois en Ukraine...
Je ne suis absolument pas concurrent, certes je vends des fermetures mais toutes agrées au cnpp avec norme a2p assurances et certificats (fournis au client), décennale pour la pose + garantie constructeur de 2 à 5 ans ( aussi fournie au client ) jamais je n’en ai vu de la part de titan
Je précise que je ne suis pas ici pour vendre, j’ai encore cette histoire en travers de la gorge Et je vous souhaite bonne fortune dans vos plaintes...

gac13190
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2017, 16:15

Porte blindée Titan Group: payée et non livrée

Messagepar gac13190 » 11 déc. 2017, 10:22

Bonjour,

Il n'y a maintenant plus aucune réponse aux mails envoyés à (ce qui n’empêche pas de continuer à les harceler de message: 1 par jour):
[email protected]

Je vous conseille de faire un signalement auprès du portail du gouvernement:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Il faut faire également un autre signalement à (probablement concentré aux USA):
econsumer.gov

Les arnaques étant répertoriées, il faut maintenant déposer une plainte collective auprès du procureur de la République. La société a une adresse en France et elle est donc pénalement responsable.

Mobilisons nous pour mettre ces individus hors d'état de nuire.

Bien sincèrement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 16 invités

En savoir plus