FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Preci25/ Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 déc. 2020, 14:56

Bonjour chère cliente,
Nous avons vérifié le suivi de colis, s'agit-il bien d'une vente via LEBONCOIN ?
Si oui, un litige a été ouvert le 27/11/20 (21 jours au maximum), les recherches sont donc en cours et une localisation a été demandée à l’ensemble de nos intervenants.
Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
L’équipe MONDIAL RELAY

Preci25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2020, 15:10

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Preci25 » 18 déc. 2020, 18:30

Bonjour oui il s agit bien d une vente Leboncoin. J ai rappeler votre service sav, on m’a répondu qu aucune recherche ne serais mener car il avais beaucoup trop de colis et pas que ça à faire ! J ai ensuite renvoyer un mail pour avoir des explications aucune réponse. J accepterai pas un remboursement de 25 euros surtout que la valeur de mon cododo est de 149,90. C est trop facile et inadmissible de voir des colis de valeur qui disparaisse et qu’on rembourse une somme misérable. Je ne lâcherai pas l affaire ! Même si cela dois durer des mois j irai jusqu’au bout, si on ne retrouve pas mon colis et que je n ai pas le remboursement de la valeur de mon bien disparu. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Eric123 » 19 déc. 2020, 10:28

Bonjour,

S'il s'agit d'une vente Leboncoin, c'est Leboncoin qu'il faut incriminer. C'est à Leboncoin que vous avez payé une assurance pour la transaction. Attention, votre intervention doit être faite avant le quatorzième jour qui suit la vente. Le quinzième jour, le vendeur est automatiquement payé par Leboncoin s'il n'y a pas de contestation et Leboncoin classe le dossier !

Avant toute chose, lisez les conditions d'utilisation du paiement Leboncoin, qui n'est pas plus sécurisé qu'un autre !
https://www.leboncoin.fr/dc/cgu

Preci25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2020, 15:10

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Preci25 » 22 déc. 2020, 00:29

Eric123
Bonjour oui c est Leboncoin, l acheteur a effectivement demander l assistance et le paiement a étais suspendu... mais le vendeur (donc moi) ne bénéficie pas d assurance pour la transaction.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Preci25/Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 déc. 2020, 15:50

Bonjour,
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination et que votre dossier ne soit pas solutionné.
Nous avons relancé notre équipe dédiée afin d’interpeller l’agence de livraison de votre secteur.
Bien cordialement,

Kelcas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 09:50

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Kelcas » 11 mars 2021, 21:41

Bonjour achat fait sur vinted envois par mondial relay.
Numéro de suivi 75587865.
Marqué livré point relay depuis samedi ...j'y suis allée samedi deux fois le matin et l'après-midi, mardi matin toujours rien selon le point relay.
J'ai appeler samedi matin mondial relay, mardi matin parcesue je pense que la dame du relais je commence à l'agacer, ce matin encore.
Colis toujours "prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour."

Hors la vendeuse me harcèle parcequ'elle pense que c'est moi qui ne récupère pas le colis .
Elle va bloquer mon paiement elle me l'a dit ce soir.
Faites quelque chose rapidement s'il vous plait sinon je porterais plainte aussi ...je ne peux pas payer pour un colis non reçu.
Je suis cliente chez vous depuis des années je veux juste savoir où est mon colis j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et voir le statut sur le suivi évoluer aussi .

Kelcas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2019, 09:50

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Kelcas » 12 mars 2021, 14:33

Bonjour j'espère que pour vous tous ca va s'arranger mon colis est bien arrivé finalement ce matin..du coup satisfaite ..bon courage a vous tous

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:Kelcas

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 mars 2021, 16:17

L’équipe MONDIAL RELAY est ravie de cette fin heureuse, à très vite

Victoria24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:13

Re: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar Victoria24 » 21 juil. 2021, 14:17

Bonjour je vis un cauchemard avec mondial relay qui a détruit mon colis d’une valeur de 2 318€ ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re Victoria24: Plainte et recours en justice contre Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 juil. 2021, 13:11

Bonjour Victoria,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Avez-vous interpellé l’équipe dédiée ?
Les remontées sont importantes car elles reflètent l’expérience client, n’hésitez pas à détailler celle-ci en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou en appelant au 0969322332.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus