Bonjour à tous,
J'ai eu les problèmes que ceux listés ci-dessous avec le centre de distribution de LIEUSAINT. En effet, mon colis avait été pris en charge le 24 Juin 2020. J'ai perdu la trace du colis le 27 Juin 2020 sur le site logistique de Lieusaint. J'ai contacté Mondial Relay par téléphone plusieurs fois sans succès puis le 7 Juillet 2020 j'ai pu les avoir pour demander où en était mon colis. On m'a dit qu'une enquête était ouverte. Après plusieurs appels, demandes d'informations et autres, on m'a fait une réponse le 28 Juillet 2020 pour me dire (via le suivi et non par appel) que mon colis avait été livré au point relay. Je m'y suis rendu le 3 Août et la personne m'a dit qu'aucun colis n'était arrivé, d'ailleurs le point relay était fermé à la soi disant date de livraison. Le 5 Août 2020, j'ai eu à nouveau Mondial relay qui a lancé une demande d'information. Après plusieurs mail et appel, des enquêtes ont été lancées sans succès. Ce n'est que le 8 Septembre 2020 que j'ai obtenu une réponse me disant que mon colis avait été perdu suite à ma demande de remboursement. On me propose aujourd'hui 25€ de dédommagement (LOL) après m'avoir fait tourner pendant presque 3 mois. Ma commande valait 500€ de vêtement. J'ai créé le coupon d'envoi par internet pour qu'un ami situé à Strasbourg me l'envoi. Je trouve ça scandaleux et un manque de professionnalisme total. C'est un service de voleurs, [Message Modéré], incapables de faire le travail correctement et de reconnaitre ses torts.
J'aimerais savoir si la plainte en justice est toujours au programme.